Baromètre d'humeur n° 2

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nano6

re: Baromètre d'humeur n° 2

Message par nano6 »

durant les 2 semaines (qui arrivent la tout soudain...) je vais quasiment mourir d'excitation !!! oui je préfère nettement y croire plutot que de changer de tampax !! chacun son truc...

non c'est clair, je comprend que tu puisses ne pas aimer, mais moi j'adore, c'est la période ou je peux vraiment espérer et y croire, c'est là qu'on parle le plus de l'éducation qu'on voudrait leur donné, des prénoms, de à qui on le dira en premier, de toutes ses choses comme si il était déjà dans mon ventre !!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

supermimine

Message par supermimine »

Oui Grenouille72. J'avais aussi constaté qu'on se suivait de peu. Puisque mon cycle se raccourcit à chaque fois et que la dernière fois il était à J29, si ce dernier se raccourcit encore et qu'il passe à J28, alors je suis censée avoir mes rouges demain. Si il reste à J29 alors ce sera vendredi. Donc soit le 26, soit le 27, soit une autre date, si mon cycle l'a décidé!!! moi, je le vis peut-être moins bien que toi. Je suis un peu comme bbelephant, je n'aime pas attendre. Je voudrais une réponse quasi-automatique, comme quand tu joues à un jeu de gratage. Ce serait bien. 1 CRAC-CRAC et hop... une musique arrive pour t'annoncer que tu as gagné !!! ouaih ce serait pas mal... j'ai l'impression que mes règles arrivent. Je me déprime moi-même à être si négative... enfin on sera vite fixé !!! et puis je me laisse jusqu'à avril. Normalement, je dois retourner chez le gynéco pour faire le contrôle annuel... j'en profiterai pour le traumatiser un peu... hi ! hi ! Bisous. Supermimine
nano6

Message par nano6 »

t'as de la chance ! moi mon contrôle annuel ce sera au mois de juin !! (a moins bien sure que je doive l'appeler dans 3 semaines... he he !!)

bon t'es la prochaine, il y aura 2 +++++++ en même temps, toi et Chrystel et nous on arrive !!! et bien entendu, des 5 de la rencontre, je serai la dernière !!!!

BBelephant

Message par BBelephant »

J25 de J34-35 (?)

Humeur: de chien battu!!!!!!!!!!!!!! j'vois des femmes enceintes et des poussettes partout!!!!!!!!!!!!!!!!! j'viens folle!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai envie de pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phrase: qu'est-ce que je donnerais pour avoir des cycles réguliers! ce qu'on peut se faire ch*** avec ces pu***** de cycles interminables! et en plus quand les douleurs d'ovu ne correspondent pas à la tempé, j'ai envie de tout casser!!!!!!!!!!!!!!!!!

CH*** CH*** CH***

Voilà, c'était mon coup de gueule de l'après-midi!

Christine, en attente d'un Elephant à câliner depuis octobre 2005

grenouille72

Message par grenouille72 »

c'est loooong supermimine jusqu'en avril! je vais y aller mi mars... mais je crois que je vais avancer mon rv si elles arrivent d'ici la semaine prochaine, car marre d'attendre!!! enfin... j'ai peut etre pas eu du tout d'ovulation vu que j'ai passé la trentaine et que vous avez dit que 8 ovulations se font en moyenne par année sur les 12 mois... :o(
pis pour ma part, cycle dernier de 31J... donc je pourrai me réjouir (et encore, *c'est un grand mot* vu que ne serai pas à la SA12... n'oubliez pas que 42'000 choses peuvent arriver malgré le test positif...) que début février si je peux, et à ce moment là commencer mon angoisse contre la montre pour arriver au plus vite aux 10-12SA pour qu'on me dise que tout va bien...
nano, toute ma sympathie pour ton contrôle qui aura lieu qu'en juin! suis sure que tu y iras avant avec toute la conviction que tu as!
;o)

nano6

Message par nano6 »

CAL-MOS !!! snif snif, déprime pas stp !!! je sais pas quoi dire! courage courage courage !! ce cycle c'est le bon on va toute être enceinte !!!

Layanne

Message par Layanne »

J'ai mal partout depuis 2 jours et je me suis dit est ce positive mais en réfléchissant non .

Samedi j'ai été faire un essai pour du boulot ( voilà pourquoi j'ai pas pu venir vous voir) et comme j'ai du forcer avec des exercices que j'ai pas l'habitude ben j'ai mal partout. En plus cette place m'a pas trop convenue et je me dis que je serai mieux aujourd'hui et j'aurai eu bien moins mal partout en venant papoter avec vous grrr

Mais bon, le principal; je garde le moral

Essais depuis mi octobre 2005
grenouille72

Message par grenouille72 »

je te comprends trop bien... mais c'est pas le tout d'avoir des cycles réguliers, c'est clair que ça aide mais c'est pas tout....
allez, comme dit nano : CAL-MOS !!! restons zen....

dodie75

Message par dodie75 »

alors aujourd'hui ca va mieux qu'hier hahaha car je ne travaille que l'aprmidi.
Je dois dire que ce site me sauve au boulot! J'adore passer voir vos news entre 2 patients....

Sinon j'ai mal à l'uterus, je ne sais pas pourquoi...Je suis vers J14 mais je crois que mon ovulation est plutôt vers J 20 d'après mes caluls...pfff.
Je me réjouis vraiment qu'il y ai bientôt des +++++++ surtout pour les filles qui attendrons les premier bibou!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Stef_83

Message par Stef_83 »

Kikooo la compagnie !

Pour ma part, me voilà à J10 !

Le moral ? Pas terrible depuis hier... y'a des jours comme ça !

Phrase : Vivement le week-end !

KISS

Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la Baby depuis juillet 2004)

Répondre