Combien...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
BBelephant

Combien...

Message par BBelephant »

... de petits pitchounes voulez-vous?
nano6

re: Combien...

Message par nano6 »

une ribambelle !!!!!!!!!!!

on rigole souvent avec mon chou qu'on veut faire une équipe de foot (on fait les 2 du foot, et oui...)
donc on en veut beaucoup, mais combien exactement on ne se l'est même pas dit !! en tout cas + que 2 donc !!

et toi ??

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

BBelephant

Message par BBelephant »

ben moi j'avais toujours dit 2 (et mon mari aussi), mais c'est vrai que maintenant qu'on est en essai, je me dis pourquoi pas 3 (mais mon mari pas, par contre!).

Ce qui fait qu'on s'arrêtera quand même à 2, ben c'est les sous et dans la maison, il n'y a que 2 chambres pour les enfants, et moi j'aimerais que chacun ait sa chambre!

Laissons déjà venir le 1er, et on verra pour la suite!

Christine, en attente d'un Elephant à câliner depuis octobre 2005

supermimine

Message par supermimine »

Je connais un couple qui en voulait aussi une ribambelle. Ils ont pour l'instant 2 enfants et ça leur demande tellement d'attention, etc, que finalement il n'y en aura peut-être pas d'autres. Perso, j'en aimerais deux. Pour l'instant je me fiche totalement du sexe. Je dis que j'en aimerais deux, mais peut-être que j'en ferai un ou deux voir trois. Je crois qu'il ne faut pas forcément s'arrêter à un chiffre. Il faut voir comment la vie évolue, nos envies, etc. Voili. Voilou... Supermimine
nano6

Message par nano6 »

ouai et voir surtout si on arrive déjà en faire 1 !!!

nano6

Message par nano6 »

dans notre future maison on a prévu 4 chambres (1 pour nous), ca en fait 3 pour les enfants, donc minimum 3 enfants si on arrive a les fabriquer puisque la cygogne a du mal....

BBelephant

Message par BBelephant »

Moi aussi le sexe m'est égal, mais j'aimerais quand même bien un petit gars (pour jouer au Lego avec!). J'aurais tellement aimé avoir un petit frère (j'étais un peu "garçon manqué"). Mais si j'ai 2 filles, je me réjouis de les faire toutes coquettes!

Conclusion: je veux 2 bébés!

Christine, en attente d'un Elephant à câliner depuis octobre 2005

nano6

Message par nano6 »

Pour nous c'est égal aussi, et moi surtout le sexe je m'en tape ! je les aimerez comme il vienne !
mais mon chou lui il aimerait quand même un petit gars, au moins 1 dans notre ribambelle...

lany

Message par lany »

4!!! Mais bon, on en fait un après l'autre, on verra bien! Mais plus que 2 si possible.

Lany

Lilypie Baby Ticker
supermimine

Message par supermimine »

Mon chéri a une petite préférence pour une petite fille. Supermimine
Répondre