Combien...
-
Combien...
... de petits pitchounes voulez-vous?
-
re: Combien...
ben moi j'avais toujours dit 2 (et mon mari aussi), mais c'est vrai que maintenant qu'on est en essai, je me dis pourquoi pas 3 (mais mon mari pas, par contre!).
Ce qui fait qu'on s'arrêtera quand même à 2, ben c'est les sous et dans la maison, il n'y a que 2 chambres pour les enfants, et moi j'aimerais que chacun ait sa chambre!
Laissons déjà venir le 1er, et on verra pour la suite!
Christine, en attente d'un à câliner depuis octobre 2005
Ce qui fait qu'on s'arrêtera quand même à 2, ben c'est les sous et dans la maison, il n'y a que 2 chambres pour les enfants, et moi j'aimerais que chacun ait sa chambre!
Laissons déjà venir le 1er, et on verra pour la suite!
-
Je connais un couple qui en voulait aussi une ribambelle. Ils ont pour l'instant 2 enfants et ça leur demande tellement d'attention, etc, que finalement il n'y en aura peut-être pas d'autres. Perso, j'en aimerais deux. Pour l'instant je me fiche totalement du sexe. Je dis que j'en aimerais deux, mais peut-être que j'en ferai un ou deux voir trois. Je crois qu'il ne faut pas forcément s'arrêter à un chiffre. Il faut voir comment la vie évolue, nos envies, etc. Voili. Voilou... Supermimine
-
Moi aussi le sexe m'est égal, mais j'aimerais quand même bien un petit gars (pour jouer au Lego avec!). J'aurais tellement aimé avoir un petit frère (j'étais un peu "garçon manqué"). Mais si j'ai 2 filles, je me réjouis de les faire toutes coquettes!
Conclusion: je veux 2 bébés!
Conclusion: je veux 2 bébés!
-
Mon chéri a une petite préférence pour une petite fille. Supermimine