J'ai fait mon test de grossesse.........

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Stef_83

re: J'ai fait mon test de grossesse.........

Message par Stef_83 »

La québécoise est rentrée du Grand Nord pour venir féliciter sa chtite Christel ;) Je suis venue zieuter samedi matin, juste avant de m'en aller, en un coup de vent, et quelle bonne surprise j'ai eu en voyant ton post et ta nouvelle pour le beau ++++ !!!

BRAVO ET TOUTES MES FELICITATIONS MA BELLE !!!!

Te souhaite tous le bonheur du monde pour ta futur grossesse !

Bisous !

Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la Baby depuis juillet 2004)

Emy85

Message par Emy85 »

Coucou Christel!

Tous mes félicitations pour ce beau +++++++++. Je te souhaite une excellente grossesse...

J'espère qu'il y aura une pluie de ++++++++ sur toutes les essayeuses :-)

Bisous bisous et repose-toi bien!
nano6

Message par nano6 »

salut ma petite Chrystel !!

tu vois moi je n'apprend la nouvelle quand ce lundi matin !!
je commence à lire les nouveau post dans accueil et tout a coup je vois ton nom dans grossesse... je me dis: non c'est pas vrai ?!?! elle est enceinte !!!
j'ai envie de pleurer... je sais pas pourquoi, ca veut dire que quand on t'a rencontré tu étais enceinte !!!!! je me dis mon dieu, ca y est, l'une d'entre nous s'en va déjà !!! c'est merveilleux !!!

je vous avais donné l'ordre de toutes être enceinte cette fois ci !! et mon voeu le plus cher s'est vraiment qu'on te suive toute ce mois-ci !!!!
J'aimerais te prendre dans mes bras, te féliciter mille fois !!!!!
je suis sincèrement heureuse pour toi, c'est magnifique !!!

ne nous oublie pas quand même !!!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

Christel_22

Message par Christel_22 »

Encore une fois les filles, MERCI du fond du coeur pour tous vos voeux, félicitations et vos encouragements...

Ca m'a beaucoup touchée!! Moi aimer vous très fort...

Oui Nano, lors de la sortie des essayeuses, j'étais enceinte sans le savoir. Je m'en doutais fortement car j'avais eu le jour d'avant mon point à gauche. Et c'était bel et bien la nidation. Le moins qu'on puisse dire, c'est que je l'ai senti passer le petit oeuf... :)

J'espère que je pourrai toujours venir le 25 février... J'ai vraiment envie de revoir Nano, BBelephant, Jessouille et Supermimine et j'ai envie de faire la connaissance de toutes les autres essayeuses...

Je vous fait un énorme bisou!!!!!!!!

Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06
Test +++ à C3, le 28.01.2006

Lilypie Baby Ticker

Voilà à quoi je ressemble aujourd'hui:
during pregnancy
nano6

Message par nano6 »

ben oui que tu pourras venir !!
d'ici là on sera toute enceinte ! allez j'essaie de positiver un peu !

grenouille72

Message par grenouille72 »

voilà... tu nous as ouvert la danse!!!
Suis toute contente pour vous christel! super génial!!!
toute bonne continuation et encore toutes mes félicitations!
ps, pour moi... pas pour ce mois... sont arrivée il y a 3 jours.

Cherokee

Message par Cherokee »

YAHOOOOOOOOOOO !!!!!!!! :-D

Ben alors finalement, tu n'as pas attendu très longtemps...

Je suis vraiment heureuse pour toi, bonne continuation et j'espère que tu viendras quand même à la méga rencontre, sans doute le 16 septembre.

D'ici là, ce sera un plaisir de te lire. Bizooos, :-)

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Saby

Message par Saby »

YYYYYYYEEEEESSSSSS!!!!

Bravo Christel, c'est SUPER.
Je ne vois le message que maintenant, j'en ai la chaire de poule.
Toutes mes félicitations pour cette GRANDE nouvelle, je suis vraiment très heureuse pour toi.

C'est vraiment une excellente nouvelle qui fait du bien pour commencer une nouvelle semaine....

Gros becs à vous TROIS!!

Saby
supermimine

Message par supermimine »

BRAVO !!!! Et bien quand tu dis quelque chose tu le fais. Bin ouaih... t'avais dit que tu serais la première et tu l'as été!!! j'avais dit quoi moi... attends je vais me repasser la vidéo... en tout cas on aura un souvenir de toi avant que tu sois trop grosse !!! et comme Nano6 l'as dit, la prochaine sortie, on accepte aussi les mamans qui s'était déjà inscrite à la sortie ! alors tu pourras nous raconter tout ce qu'il y a à savoir. Tu as une longueur d'avance, maintenant... et ça on peut juste te rattrapper sur la ligne final, à l'accouchement !!! bon on va déjà essayer de le faire, sinon on arrivera jamais à te rattrapper... tu as fait le test un 28, c'est l'un de mes chiffres préférés Je suis née un 28 !!!
Désormais on viendra te lire dans grossesse. Dis tu nous oublie pas...? concernant ton chewing gum, je ne sais pas si c'est bon pour les femmes enceintes. Maintenant, tous les conseils nourriture, médicaments, etc, faut les mettre en applications !!! Il me tardde qu'on te rejoigne cocotte. Tu vois.. on avait raison quand on disait que t'étais enceinte !!! tu sais comment j'appelle les filles qui font aussi vite des bébés: des lapins. (c'est gentil). Tu es donc pour moi un petit lapin !!! Salut lapinette !!! Supermimine

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
nano6

Message par nano6 »

he supermimine !! tu sais quoi ?? moi aussi je suis née un 28 ...

Répondre