Très très bon chiffre alors !!!
Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
J'ai fait mon test de grossesse.........
-
-
re: J'ai fait mon test de grossesse.........
Je ne suis pas un lapin, je suis tombée enceinte à C3 tout de même! C'est pas beaucoup mais c'est pas rien... Surtout avc mes cycles de J35 et de J38, que c'était long!!!
Côté nourriture, je fais attention: un fruit à chaque repas, pas de viande crue, pas certains fromages, bcp de légumes, 1.5 litres d'eau par jour. De toute façon, ça me fait le + grand bien!
Côté sport, c'est natation le jeudi soir et badminton avec chéri le mardi soir.
Enfin voilà, j'essaie de faire attention! Le seul truc qui me fait chier et qui m'inquiète pour le bébé c'est qu'au bureau, ma patronne fume!!!! Je suis donc dans de la fumée tous les jours, contre mon gré! C'est vraiment dégeulasse, c'est salaud, je déteste la clope!!! Je vais essayer de trouver un autre boulot parce que je refuse de faire souffrir mon bébé avec cette saloperie! Voilà!
J'espère que je vais trouver un job rapidement...
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06
Test +++ à C3, le 28.01.2006
Voilà à quoi je ressemble aujourd'hui:
Côté nourriture, je fais attention: un fruit à chaque repas, pas de viande crue, pas certains fromages, bcp de légumes, 1.5 litres d'eau par jour. De toute façon, ça me fait le + grand bien!
Côté sport, c'est natation le jeudi soir et badminton avec chéri le mardi soir.
Enfin voilà, j'essaie de faire attention! Le seul truc qui me fait chier et qui m'inquiète pour le bébé c'est qu'au bureau, ma patronne fume!!!! Je suis donc dans de la fumée tous les jours, contre mon gré! C'est vraiment dégeulasse, c'est salaud, je déteste la clope!!! Je vais essayer de trouver un autre boulot parce que je refuse de faire souffrir mon bébé avec cette saloperie! Voilà!
J'espère que je vais trouver un job rapidement...
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06
Test +++ à C3, le 28.01.2006
Voilà à quoi je ressemble aujourd'hui:
Coucou Christel !
Toutes mes félicitations !
Gros bisous
Toutes mes félicitations !
Gros bisous
Wouhaaaaa c'est GENIAL suis trèèèèèèèès contente pour vous 3!!!!
bizzzzzzzzzzzzzz
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
et autostopeuse en attente d'une cigogne...
bizzzzzzzzzzzzzz
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
et autostopeuse en attente d'une cigogne...