Juste un ch'tit coucou!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Christel_22

re: Juste un ch'tit coucou!

Message par Christel_22 »

Si ça peut te rassurer, je n'avais jamais pratiqué le toucher du col auparavant mais j'ai bien réussi à le décrire et d'après ce que je disais, tous les signes étaient bons pour que je sois enceinte.

Donc si tu parviens à le trouver et à le toucher, c'est ensuite facile de reconnaitre, même sans moyen de comparaison!

Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06.
Test +++ à C3, le 28.01.06.
Première échographie le lundi 13 février à 13h00.

Lilypie Baby Ticker

Voilà à quoi ressemble le petit ourson aujourd'hui:
baby
Fiction

Message par Fiction »

Bon alors le truc du col je vais oublié!!!

Pis ben les pertes, ben j'en sais trop rien! j'ai pas grand chose la journée, sauf quand je vais faire pipi je vois des pertes transparentes sur le papier, pis le soir un peu plus.... mais il ne me semble pas que cela corresponde à ce que tu dis.....

Donc plutôt négatif pour moi!!!!

BBelephant

Message par BBelephant »

ben ça a l'air assez dur, mais assez haut, et mi-ouvert mi-fermé (j'en sais rien)! donc????? et mes pertes sont assez grumeleuses, donc????

RESULTAT NEGATIF, JE SAIS!!!!!!!!!!!!!!!!

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

Stef_83

Message par Stef_83 »

Oh là là.... heureusement que nos chouchous ne voient pas tout ce qu'on fait et ce qu'on écrit sur ce site :)

Je me vois bien à son retour... As-tu passé une bonne journée chérie ?

"OHHHH OUI, j'ai fait le toucher du col de l'utérus..." hi hi hi !

Bref...

Christel... MP !

BISOUS

Stef (22 ans, chouchou 25 ans...en attente de la Baby depuis juillet 2004)

Fiction

Message par Fiction »

Alors je viens de demander à ma collègue qui est enceinte de 4 mois comment était ses glaires au début!!! C'est pas souvent qu'on parle comme ça je peux vous dire!!!!

Ben elle n'a jamais eu de pertes depuis le début de sa grossesse!!!! Elle avait justement posé la question à son gynéco parce qu'elle trouvait bizarre et il lui a dit que c'est pas propre à tout le monde!

Donc voilà ce n'ai pas une valeur sûre!!!!

Ben du coup y'a rien qui est sûr!!!

Pffff c'est nul!!!!!

Et non non Steph!!!! pas de touché du col de l'utérus!!! à choisir je préfère la patience!!!

Jessouille

Christel_22

Message par Christel_22 »

Ah là là, le jour où la science humaine sera une science exacte...

Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06.
Test +++ à C3, le 28.01.06.
Première échographie le lundi 13 février à 13h00.

Lilypie Baby Ticker

Voilà à quoi ressemble le petit ourson aujourd'hui:
baby
choubinette

Message par choubinette »

Coucou Les fille !!

Jessouille j'espère que cette fois ci sera la bonne...
Par rapport aux pertes j'en ai eu des le début et plutot épaisses (excuse moi des détails..)
Par contre j'ai eu des douleurs de règle, mal aux reins, mal aux seins comme les reds mais pas de pertes brune c'est juste ca qui m'a attiré l'attention.

Sinon à 11 SA je ne sais pas ce qu'est une nausée donc il n'y a vraiment pas de règle car on est toutes différentes mais je sais pas il y avait comme une petite voix en moi qui me disait que c'était bon ....

voila je vous souhaite à toutes bonnes chances pour vos essais et j'espère vite vous retrouver sous grossesse

gros bisous

CHOUBINETTE a eu un beau +++ le 18.12.2005 après 4 mois d'attente
Répondre