J'ai pas tenu! J'ai fait un test de grossesse ce matin, soit un jour avant la date présumé de reds!!!
re: J'ai pas tenu! J'ai fait un test de grossesse ce matin, soit
Argh........
J'avais pas lu le message jusqu'en bas. Je me suis arrêtée à "je pleure comme un bébé". Du coup j'avais pas compris que tu étais enceinte...... C'est une copinaute (delfi) qui m'a écrit un sms pour me le dire. Désolée de te féliciter en retard mais si j'avais tout lu j'aurais compris.
Bravo Jess...... à qui la prochaine ?????
Biz
Véro
J'avais pas lu le message jusqu'en bas. Je me suis arrêtée à "je pleure comme un bébé". Du coup j'avais pas compris que tu étais enceinte...... C'est une copinaute (delfi) qui m'a écrit un sms pour me le dire. Désolée de te féliciter en retard mais si j'avais tout lu j'aurais compris.
Bravo Jess...... à qui la prochaine ?????
Biz
Véro
-
D'abord félicitations à Jessouille pour son ++++++!!!! J'imagine ta joie!!!!!!!!!¨
Christel, je viens de voir que tu as "la" fameuse roulette!!!! Tu arriverai pas à regarder dessus pour moi!!!!!! Mon premier rdv est prévu pour le 20 février, je trouve cela tellement loin!!!! Bon je sais pas quand il a été conçu ce ptit bout mais j'ai eu mes dernièrers règles le 23 décembre!!!
Bisous à toutes!!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Christel, je viens de voir que tu as "la" fameuse roulette!!!! Tu arriverai pas à regarder dessus pour moi!!!!!! Mon premier rdv est prévu pour le 20 février, je trouve cela tellement loin!!!! Bon je sais pas quand il a été conçu ce ptit bout mais j'ai eu mes dernièrers règles le 23 décembre!!!
Bisous à toutes!!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
-
Tiens Marcy, une revenante des temps lointains... Tu attends le deuxième?!?! Mais toutes mes félicitations!!!! ;)
Bon, d'après la roulette super magique, ce sera pour le 6 octobre!
Encore BRAVO!!! :)
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06.
Test +++ à C3, le 28.01.06.
Première échographie le lundi 13 février à 13h00.
Voilà à quoi ressemble le petit ourson aujourd'hui:
Bon, d'après la roulette super magique, ce sera pour le 6 octobre!
Encore BRAVO!!! :)
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06.
Test +++ à C3, le 28.01.06.
Première échographie le lundi 13 février à 13h00.
Voilà à quoi ressemble le petit ourson aujourd'hui:
-