J'ai pas tenu! J'ai fait un test de grossesse ce matin, soit un jour avant la date présumé de reds!!!
-
re: J'ai pas tenu! J'ai fait un test de grossesse ce matin, soit
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!
vous allez inventer des copinautes pour me faire partir au 20'000ème rangs ou quoi ??
ca suffit !! que celles qui ne se sont pas présentées jusqu'à maintenant se taisent !!! non mais zut à la fin...
hi hi
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
vous allez inventer des copinautes pour me faire partir au 20'000ème rangs ou quoi ??
ca suffit !! que celles qui ne se sont pas présentées jusqu'à maintenant se taisent !!! non mais zut à la fin...
hi hi
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
psiiiit, Cassandre, Nano fait sa petite crise! elle veut tellement être enceinte qu'elle en oublie la politesse...
t'inquiète pas, tu l'auras ton p'tit bout! faut pas être triste!
Pis en fait l'ordre on s'en fout, LE PRINCIPAL C'EST QU'ON SOIT TOUTES ENCEINTES!!!!!!!
hihihi
Christine, alias BB - en essai BB1 depuis 28.09.2005
t'inquiète pas, tu l'auras ton p'tit bout! faut pas être triste!
Pis en fait l'ordre on s'en fout, LE PRINCIPAL C'EST QU'ON SOIT TOUTES ENCEINTES!!!!!!!
hihihi
Christine, alias BB - en essai BB1 depuis 28.09.2005
-
Oh la la la la, pas grave grenouille,
Moi non plus je ne sais plus où on en est. De toutes façons, comme dit BBelephant/christine le plus important c'est que nous tombions enceinte. Je ne pense pas que nous fassions une course. Et la dernière enceinte ne sera pas forcément la dernière a accoucher.......
Biz à toutes
Véro
Moi non plus je ne sais plus où on en est. De toutes façons, comme dit BBelephant/christine le plus important c'est que nous tombions enceinte. Je ne pense pas que nous fassions une course. Et la dernière enceinte ne sera pas forcément la dernière a accoucher.......
Biz à toutes
Véro
Salut!!!
Je me suis absentée un peu du site mais parce que j'étais partie en vacances au Chili!!!! Et pis avec mon petit cascadeur à la maison j'ai un peu moins le temps de venir!!!
D'après 2 tests de grossesses je suis enceinte, mais j'en serait vraiment convaincue après le premier rdv chez le gygy!!!! Et je trouve que la date n'approche pas grrrrrr!!!!! Mais bon j'espère que c'est bon et que j'aurai un autre petit bout pour l'autonme!!!!!! Plus au moins à la même période que toi!!! Peut-être qu'on sera voisine à l'hosto!!!!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Je me suis absentée un peu du site mais parce que j'étais partie en vacances au Chili!!!! Et pis avec mon petit cascadeur à la maison j'ai un peu moins le temps de venir!!!
D'après 2 tests de grossesses je suis enceinte, mais j'en serait vraiment convaincue après le premier rdv chez le gygy!!!! Et je trouve que la date n'approche pas grrrrrr!!!!! Mais bon j'espère que c'est bon et que j'aurai un autre petit bout pour l'autonme!!!!!! Plus au moins à la même période que toi!!! Peut-être qu'on sera voisine à l'hosto!!!!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
-
A mon avis, tu es enciente et c'est sur à 99.9% pour ne pas dire 100%!!! Toutes mes félicitations... ;)
Je vais certainement accoucher à Nyon et toi tu es de Genève, c'est ça?
On se retrouvera chez les octobrettes avec Jessouille et toutes celles qui suivront... Hhéhé! :)
Gros bisous et @+
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06.
Test +++ à C3, le 28.01.06.
Première échographie le lundi 13 février à 13h00.
Voilà à quoi ressemble le petit ourson aujourd'hui:
Je vais certainement accoucher à Nyon et toi tu es de Genève, c'est ça?
On se retrouvera chez les octobrettes avec Jessouille et toutes celles qui suivront... Hhéhé! :)
Gros bisous et @+
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 03.06.06.
Test +++ à C3, le 28.01.06.
Première échographie le lundi 13 février à 13h00.
Voilà à quoi ressemble le petit ourson aujourd'hui: