Présentation des essayeuses

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
poupon

re: Présentation des essayeuses

Message par poupon »

hello ca a rien a voir avec la discussion mais vous vous rendez compte avec tout les teste de g. qu'on a deja fait sans compte tout ceux qu'on va encore faire!!!! ce qu'on aurais pu faire avec cette argent et si on demandais un pris de gros au fabriquant???
kalya

Message par kalya »

J'ai 27 ans, mariée avec chouchou qui a 33ans depuis bientôt 5 ans (23 juin) Je bosse dans le social et je vis dans le valais central
Essai BB1 depuis 0cobre 2005

seve83

Message par seve83 »

Bonjour, moi c'est severine, j'ai 25 ans, je suis marié avec stéphane depuis bientot 5 ans ( le 9 juin), et nous avons deux merveileeux amours, qui se nomment clarys 4 ans et demi et melvin 2 ans et demi, nous habitons dans le var. Nous souhaitons depuis le mois d'aout 2005 avoir un troisieme enfant, mais malheureusement je désespère un peu, car déjà 2 grossesses arretées a 10 sa, alors que je n'ai jamais eu aucun probleme pour mes precedentes grossesses. Mais apparement dame nature en a décider ainsi, et là je suis en attente de mes reds pour le 20 mai.
Voili voilouuu, je souhaite un bo +++++++ à toutes
grenouille72

Message par grenouille72 »

@cherokee : bein j'espère pas attendre.. 25 ans paske je me pends! non mais sérieu... d'ici la fin de cette année, j'abandonne... c'est les réfléxions de ces jours... j'aurai ramassé une année de + et 25'000 cheveux blancs à cause de nos essais...
@bbelephant : c'est comme ça différent la fondue moitié-moitié?! hi hi hi! fait plaisir de te lire!!
@stef, t'ai déjà exprimé hier mon voeu de ne pas re-emballer mes détails... d'autant que j'aime bien mon anonymat malgré notre future entrevue! smile! et malgré notre super entrevue avec les essayeuses du lundi de paques 2006! ... bizzz les filles! l'essentiel, vous le connaissez déjà en fait! ...
BBelephant

Message par BBelephant »

@ grenouille

ben oui, va pas dire à un Gruyérien qu'il est Fribourgeois, car tu te fais trucider!!! tu connais Astérix et Obélix et le reste de la Gaule? ben c'est à peu près ça... hihihi...

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

grenouille72

aaah! comme la broye vaudoise et la broye fribourgeoise quoi!!!
je la vois réagir notre tite stef! paske... payerne parait que c'est la capital de la broye! non mais! hi hi hi!
millette

Message par millette »

Hello,
J'ai 29ans (encore pendant 1 mois puis je change de dizaine sniff..)
chouchou 29ans, ensemble depuis 7ans.
Essais BB1 depuis mars 05
Fribourgeoise mais habite sur Vaud, je suis laborantine
Stef_83

Message par Stef_83 »

@ Grenouille

Je vois pas de quoi tu parles... hi hi "SMILE"

Je disais que Payerne City, c'est la capitale de la Broye VAUDOISE !!! hi hi, on se rattrappe comme on peut hen stef ? lol

Bisous tout plein à la broye fribourgeoise !

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
grenouille72

oups! pardon, je te confonds avec un copain qui nous l'avait annoncé pour la capital de la broye = Payerne! sorry ma belle, te confonds! sérieux là!!! smile!
dis, toi et piti lapinou vous voulez pas essayer le chat vu qu'on est en meme temps là?
vais voir si je peux me connecter.... ! ptetr à toute, sinon je logoff!
bizzz et bonne journée à toi et bonne soirée à piti lapinou!
piti lapinou

Message par piti lapinou »

ça marche pour le chat! Confirme-moi ici si tu y vas là maintenant. J'attends ta confirmation ici avant d'y aller.

piti lapinou

grenouille72

bein, j'ai essayé mais n'ai pas réussi à y rentrer... ai regardé partout comment faire mais plus retrouvé le post du modérateur... ai accepté le truc du programme je sais plus quoi et que dalle! t'as un conseil à m'envoyer en MP? sinon vais me coucher devant la star ac...!
piti lapinou

ça marche, je te MP de suite!

piti lapinou

grenouille72

oki! sorry stef de m approprier ton post! t'es sur le chat toi?!
piti lapinou

Oui, sorry Stef! Viens nous rejoindre!

piti lapinou

grenouille72

t'as pas à etre sorry... elle doit plus etre la vu que plus de reponse... c'est l'heure des 4h avec le sirop d'érable pour elle! hi hi hi! l'était bon stef?! smile!
piti lapinou

T'as reçu mon MP? Suis pas sûre d'avoir cliqué juste?

piti lapinou

grenouille72

fallait juste que j'aie beaucoup de patience.. hi hi hi! ça a marché, suis contente! et y avait du moooonde tiens!!!
modeintokyo.ch

Message par modeintokyo.ch »

Bonjour bonjour !

Je me fais plus rare ici car nos essais bb ont du être repoussés...je pensais avoir trouvé un poste fixe et ça reste un provisoire. Mais comme je zone toujours dans le coin, je me présente : :)

Fanny, 25 ans (bientot)
Mon chéri a 26 ans et est en formation ( je dis pas son nom car il me dirait "beuh je veux pas etre melé à tes histoires de filles" :p)
Je suis employée de commerce
Impatiente de tenter l'aventure (j'en profite pour passer une annonce : Vous désirez engager fixe une employée de comm désireuse de faire plein de bb, je suis la personne qu'il vous faut)
Je crois etre la seule située dans le jura-bernois à ce que je vois
Et quoi dire encore ? MERCI pour vos conseils et vos histoires de vie qui nous servent à toutes !

Salut !
Sissi77

Message par Sissi77 »

Comme je serais de retour parmis vous dans les semaines qui vont suivre, je me joins aux présentations:

Prénom : Sissi (veux pas dire le vrai, il est trop moche)
Date d'anniv. : 13 avril
Avec chouchou depuis 12 ans, mais marié depuis 3 ans.
Nous avons un petit renard de 17 mois, et je fais actuellement une FC (mais bb pas encore évacué), mais désire me remettre au travail pour bb très rapidement!

Je vis dans le canton de Genève et je m'occupe de mon petit pour l'instant (en attendant de retravailler dans la finance, mon domaine).

Sissi77,

Lilypie Deuxième Ticker
canelle77

Message par canelle77 »

Lilypie Trying To Conceive Ticker

Salut à vous toutes,
je trouve l'idée sympa de se re-représenter de temps en temps surtout qu'il y a régulièremt de nouvelles essayeuses!
Alors je suis Canelle (mon prénom est beaucoup moins joli que ça alors gardons "canelle"), j'ai 29 ans et suis mariée avec chouchou qui a 34 ans depuis aout 2005 et nous sommes ensemble depuis 4 ans. On est en essai bb1 depuis novembre 2005 et on commence à trouver le temps long... je suis infirmière et je vis en Valais central.
J'adore bricoler, jardiner, les animaux, les voyages et sortir avec mes amis.
Voilà, je vous embrasse toutes et vous souhaitent de magnifiques +++++++++++++++ le plus vite possible!!!

bisous

canelle
Répondre