Présentation des essayeuses

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mistouc

re: Présentation des essayeuses

Message par mistouc »

Bonjour à vous toutes, je voulais me re-présenter, même si je ne participe pas beaucoup aux discutions, je vous lis très régulièrement :

Alexandra, 27 ans, mon p'tit mari 30 ans, marié en sept. 2004, ensemble depuis 5 ans. Employée de commerce à 80%, j'habite dans le canton de Vaud, entre la Gruyère et l'Oberland Bernois. Essai bb1 depuis août 2003, (j'en perd presque patience)...

Voilà, je vous remercie toute pour votre gentillesse quand je pose mes p'tites questions, et je trouve ce site vraiment très sympa...

A bientôt

Mistouc
Essai bb1 depuis août 2003
OPK février 2006
J19-C???(trop longtemps!!!)
schnui

Message par schnui »

Prénom: Cindy
Lieu: Bienne
Emploi: Employée de commerce
Muchinette

Message par Muchinette »

Belle idée !

Mon prénom: Samuelle (eh oui, ça existe !!!) / âge: 31 ans

Prénom de mon chouchou: Parfait (il est camerounais) / âge: 36

On est mariés depuis le 22 juillet 2006

On habite dans les environs de Neuchâtel

Depuis un an, arrêt de la pillule; avril 2006: FC

Je me réjouis tant de recommencer les essais !

Sinon, j'aime beaucoup voyager aussi... J'ai vécu 6 mois au Cameroun (mais j'ai rencontré mon mari ici, en Suisse !!!)

A bientôt

Muchinette (un de mes surnoms)

Co

Message par Co »

Bonjour à toutes.
J'ai 32 ans.
Je suis mariée depuis 2003 et maman depuis décembre de la même année.
Depuis mai 2005: essayeuse, mais en avril dernier: FC.
Reprise de l'exercice... bientôt j'espère!!!
Je suis sur le canton de Neuchâtel.
schnui

Message par schnui »

HellO!
OU dans le Jura bernois? Je viens de Bienne c pas si loin!
Bonne journée

Kitty 5
Lala05

Nouvelle essayeuse...une de plus!

Message par Lala05 »

Très sympa l'idée de se présenter! Surtout quand on est nouvelle et qu'on a l'impression que tout le monde se connaît!
Alors pour ma part, j'ai 28 ans, mariée depuis quelques mois au papa de ma petite puce qui a bientôt 16 mois. Je suis employée de commerce, je bosse à Estavayer. Je suis une Gruyérienne de coeur et depuis peu, adoptive de la région payernoise, plus préciséement de Corcelles-près-Payerne. Comme je ne connais que très peu de personne dans la région, je viens ici en espérant trouver de bons conseils, du soutien, et qui sait, peut-être des amies! En essai BB2 depuis février 2006....
Lala05, maman de Morgane
Tickybee Ticker
Stef_83

Coucou Lala et bienvue sur

Message par Stef_83 »

Coucou Lala et bienvenue sur bebe.ch !

Je suis actuellement au Canada mais de retour en Suisse le 22 juillet et plus précisement à Corcelles/Payerne ;) Où habites-tu à Corcelles ? Nous à la Rte du Chêne !

Au plasir de te lire bientôt

A+

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
Lala05

Youpi!

Message par Lala05 »

Coucou Steph!
Trop contente de rencontrer quelqu'un de la région! Et bien je suis encore à Payerne pour 2 ou 3 semaines, le temps de finir les rénovations de la maison et ensuite, ce sera à la Rue du Collège! Par contre, comme je ne suis pas du coin, la Route du Chêne, ça ne me dit pas grand chose...:o(
Lala05, maman de Morgane
Tickybee Ticker
Stef_83

@ lala Alors, la Rte du

Message par Stef_83 »

@ lala

Alors, la Rte du Chêne, c'est quand depuis le Centre du village tu montes direction "Cousset", il y a 6 immeubles dans les roses (avec balcons vert ou grenat) et c'est là que je vis ;)

La rte du collège, je vois où c'est ! Pas très loin. Sympa !!!

Pour ma part, je suis en essai bébé depuis 2004 avec FC début mars 2006, on ne perd pas espoir.... on reste POSITIVE !!!

Bizzz

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
Lala05

@Steph

Message par Lala05 »

Je connais très peu Corcelles mais je vois où c'est! Alors très contente de te connaître chère voisine!! ;o)
POSITIVE!!! Exactement!! Alors je t'envoie tout plein d'ondes positives par-delà l'océan! On va finir par y arriver! ;o) En espérant te recroiser sur ce site tout prochainement (j'y suis en général le vendredi).A tout bientôt!
Lala05, maman de Morgane
Tickybee Ticker
Répondre