Je vais bientôt revenir parmis vous...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Stef_83

re: Je vais bientôt revenir parmis vous...

Message par Stef_83 »

c'est vrai que là, c'est vraiment une série noir !

Tiens-nous au courant Sissi, essaie de rester le plus calme possible jusqu'à demain et si tu te sens pas bien du tout, fonce aux urgences !

Et comme l'a si bien dit Dodie, n'hésite pas à pleurer si tu en ressens le besoin, il est bien de laisser sortir tout cela, ne rien garder sur son coeur !

Moi, même après 2 mois, j'ai encore envie de pleurer de temps en temps, et je me laisse aller, ça fait du bien !

Gros gros becs.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
Layanne

Message par Layanne »

Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve difficile. Et j'espère que ton RV de demain se passera bien quand même.

Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé

piti lapinou

Message par piti lapinou »

Ok, mais demain à la première heure tu te fais contrôler, hein? Je penserait très fort à toi demain matin et attendrai avec impatience de tes nouvelles.

Plein de bisous!

piti lapinou

grenouille72

Message par grenouille72 »

Sissy... je sais pas quoi te dire... c'est pas juste... comme je ne sais plus qui disait, me semble que ces temps, on ne voit que des FC sur ce site.. je pense bien fort à toi et comme dodie et stef te conseillent, laisse toi aller, c'est tout à fait normal de peter un cable parfois et d'evacuer avec des larmes... vraiment... il m'a fallu+ que 2 mois pour me remettre de ma FC...
courage pour demain et te souhaite que ce ne soit pas une GEU...
biz
Emy85

Message par Emy85 »

Ah non pas encore c'est pas vrai... Je suis vraiment de tout coeur avec toi Sissi... Je pense bien à toi ce matin car tu as ton rendez-vous... J'espère que c'est n'est pas une GEU!
Je t'envoie plein de courage et de gros bisous... Tiens-nous au courant!

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
BBelephant

Message par BBelephant »

Toutes mes pensées vont vers vous!

Courage!

Bisous

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

saralex

Message par saralex »

Je suis désolée. Je sais aussi ce que c'est j'en ai fait 2 avant d'avoir ma puce (dont une après plus de 3 mois de grossesse). On pense très très fort à vous et courage.
Sincérement.

Sarah, maman d'Ambre, née le 28 juillet 2005
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker

Sissi77

Message par Sissi77 »

Coucou les filles,

Voici les news:
TOut d'abord, je ne fais pas une GEU. OUF!!!!
Par contre, mon taux HCG est constant depuis lundi (j'ai eu une PDS aujourd'hui). Trop bizarre. D'après le gynéco, il y a une toute petite, mais vraiment minuscule chance que ce soit des jumeaux et que je suis en train d'en perdre un.
Il a fait une écho et a vu un sac gestationnel, mais c'est trop tôt pour voir des éventuels battements cardiaques, au cas où il y aurait un bb.

Je ne saigne pas bcp, c'est surtout par vague. Si je saigne bcp je dois prendre un médicament pour évacuer le bb, mais de toute façon je retourne lundi pour une pds.

Je dois avouer que j'aurai presque préféré entendre que le bb est en train de s'en aller tout seul plutôt que d'être dans le doute...

Voili-voilà les news...et désolée pour la tartine!

Gros bisous,

Sissi77,

Lilypie Deuxième Ticker
BBelephant

Message par BBelephant »

il y a donc encore un petit peu d'espoir...

j'espère que tu auras de bonnes nouvelles lundi!

Bisous

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

Muchinette

Message par Muchinette »

Hello !
Je suis de tout coeur avec toi... mon ptit ange est parti le 2 mai... après un curetage !
C'est dur... N'hésite pas à pleurer... et pour essayer de passer à une couleur un peu plus gaie, fais un petit geste pour dire au revoir à ton ptit bout (un petit geste: par exemple aller déposer un bouquet de fleur en forêt / écouter une belle musique, allumer une bougie et lui dire au revoir, etc...)
Si tu veux, je suis là pour parler... N'hésite pas ! C'est grâce à ce forum et à ses membres que je fais petit à petit le deuil et que je reprends courage afin de réessayer !
Bizzzzzz
Répondre