Le coin café de l'été de la vague 2004/2005 !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Stef_83

Le coin café de l'été de la vague 2004/2005 !

Message par Stef_83 »

Et voili voulou.... notre nouveau coin café de l'été est ouvert... profitez bien de la terrasse pour faire bronzette tout en mangeant une de ces magnifiques coupes de glace !!!!

Tanny Ice Cream

Au plaisir de vous y croiser !!!

Bisous.

Stef
grenouille72

ouaip, bein ton soleil, te le kidnappe!

Message par grenouille72 »

paske auj encore... en ai pas vu un rayon!
l'été c'est quoi?! ça se mange?!
merci pour l'ouverture de cette magnifique terrasse et... me pose sur la chaise longue paske j'adooore les chaises longues!
enfin un tit moment de détente!
ouf, que ça fait du bien de se RE-PO-SER les filles!!!
bizzz et à +++ !
grenouille72

@toute la vague 2004-2005...

... ai eu les larmes aux yeux grâce aux compliments et encouragement envers certaines de nous qui squatons par là de lilaloops sous le post de *essayeuses me voilà* ce 22.06.06 à 8h39. Suis trop émotive ces jours... pourtant, plus de clomid!

ok... dans 1 semaine, j'aurai eu mon curetage à 1 année près, jour pour jour... alors vous pensez que dans ma tite tête, ça travaille dur.... et je peux pas m'empêcher que de penser que d'ici ce we, mon GD devrait ptetr arriver et serai encore + à côté de la plaque...

bref, petit moment *émotion*, c'était peut être pas une bonne idée de prendre cette chaise longue, paske du coup, je fais rien d'autre que de *cogiter*! ...

m'en vais vous souhaiter un bon we, et essaierai de revenir que semaine prochaine, pour vous annoncer à quel J j'en suis.. aurai sûrement alors digéré mon J1 que je souhaite ne plus revoir pendant au moins 9 mois, tout comme chéri d'ailleur! il lui a *interdit* d'arriver! smile!
bizzz les fillotes et à +++
Jenny77

Coucou à toutes !

Message par Jenny77 »

Salut tout le monde !

Et non, je ne vous ai pas oubliées, c'est juste que ces derniers temps, ce n'était pas trop la forme. Du coup, je n'avais même plus le courage d'allumer mon ordi mais maintement, je sens que ça va du bon côté...

C'est volontier que je m'installe avec vous sur la terrasse surtout s'il y a des chaises longues. Je pourrais passer mes journées à dormir.

@ Grenouille : je te tiens les pouces pour que ces prochains jours GD se fasse oublier (et à toutes les essayeuses aussi)

Aller, je reste encore un petit moment avec vous et après je vais devoir vous laisser à nouveau car nous partons pour le week end (que ça va faire du bien). Mais promis, je dès la semaine prochaine, je reviens vous trouver. Profitez bien du soleil.

Bisous à toutes

Jenny

babies

pregnancy calendar

1er rendez-vous et 1ère écho le 12 juin 2006 : Bébé mesure 23.4 mm
2ème écho le 3 juillet (controle des 12 semaines)
marissa69

Kikou

Message par marissa69 »

Super le retour de vacances, les chaises longues c'est le top pour se reposer de 2500km en 5 jours.... Suis contente d'être à nouveau vers vous pour pipleter un peu. Nous sommes partis sur le Mont St-Michel le samedi, St-Malo le dimanche, ensuite Paris, le Calvados et pour finir le pays de Beaune...... Bref on a travaillé tous les soirs en plus car bonne période, on verra d'ici 8 jours si ça a porté ses fruits.....
Je vous laisse les nanas car retour de vacances = lessive
Bisous
Marissa
piti lapinou

Ciaou les copines!!!!! Je

Message par piti lapinou »

Ciaou les copines!!!!!

Je viens manger 2 boules de glace à la canelle sur cette belle terrasse, miam, miam! J'espère que vous allez bien!

Gros poutous les filles!

piti lapinou Bunny
Andry

Entre 2 orages...

Message par Andry »

Je viens aussi m'allonger à côté de vous et siroter un bon milk-shake chocolat !!

Qu'il fait bon au soleil... et en plus j'ai quelques jours de vacances... Alors je profite !

Bizzzz
grenouille72

coucou les fillotes!

@jenny, bien plaisir de te relire! sois la bienvenue parmis nous! te faudra te commander un jus bien vitaminé paske on en débite à l'heure! hi hi hi! remarque, c'est normal... suis une pipelette... les femmes on est des pipelettes! hein dites?! smile!
au fait, selon ta signature... tu attends un boo???? wouaaaah, quelle bonne surprise! ai raté un épisode là....
@marissa, contente que vous soyiez rentrés quand meme!
;o)
@piti lapinou, bien merci zé toi?! prête pour ce match de ce soir ou tu bosses? ...
Stef_83

Un petit coucou !

Message par Stef_83 »

Allo les filles !

Ça roule ? Ici, pas mal du tout !

Désolée pour le manque de news ces jours et voilà, suis bien occupée.... le grand départ en vacances se fait samedi, on part pour 17 jours et au retour, il nous restera que 2 jours avant uqe la famille avec qui on fait l'échange arrive.... donc faut que tout soit en ordre avant samedi !!!

Pour moi tout va bene ! J'en suis à J30 (merci la barette qui me l'indique), je sais même pas si j'ai ovulé ou pas et à vrai dire, ça me passe complètement dessus ! Waouhhh, pour un lâcher prise, s'en est un ! Jusqu'à quand ?!?!

Je vous envoie de gros bisous à toutes !!!!

Stef

Tickybee Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)
Sissi77

Coucou! Je me joins à vous

Message par Sissi77 »

Coucou!

Je me joins à vous pour siroter un bon petit jus de fruits! (pas besoin de prendre une glace, je reviens d'Italie et elles étaient meilleures là-bas :-) ).

Par contre, il manque le soleil aujourd'hui! Il est passé où???? Soleil, es-tu là?????

A tout bientôt les filles!

Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai 2006)

Lilypie Deuxième Ticker
Répondre