Le coin café de l'été de la vague 2004/2005 !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Stef_83

@ Sissi Et bien, en tous

Message par Stef_83 »

@ Sissi

Et bien, en tous cas, c'est pas moi qui ai kidnappé le soleil car au Canada... il flotte et il annonce ça pour la semaine !!!! Bon, ça me dérange pas trop car pour ranger la maison, pas besoin de soooleil ! Ça motive plus pour faire le ménage si il pleut dehors !!!

Bizzzz

Stef

Tickybee Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)
supermimine

Je crois que c'est moi qui

Message par supermimine »

Je crois que c'est moi qui ai kidnappé le soleil. A Vevey il fait grand beau et chaud... je vais lui demander de venir un peu par chez vous... Steph... le temps qu'il arrive, le week-end sera là... bisous pleins de soleil... hé ! hé ! Supermimine

Tickybee Ticker
Stef_83

MERCIIII !

Message par Stef_83 »

Et bien, je sais pas ce que tu as donné au soleil mais il est déjà là !!! Je t'en remercie, ça fait du bien de voir quelques rayons en cette fin de journée :-)

Stef

Tickybee Ticker

supermimine

Ouaih... et bien nous du

Ouaih... et bien nous du coup ici on a la pluie... hé ! hé ! je passerai au café tout à l'heure vers dix heures boire un chocolat chaud... Supermimine

Tickybee Ticker
grenouille72

soooleil! ...

Message par grenouille72 »

bein supermimine, l'est arrivé sur fribourg là ton soleil! merci bien! enfin... quelle tchaffe y fait aussi! et impossible d'ouvrir les fenetres avec tous ces travaux droit sous notre nez!!!
vais essayer de re-passer domani mais suis un peu à la bourre au travail ces jours... alors pas évident de me poser 5 pour un bon tit cocktail maison!
biz et à tout bientot!
stef, quelle chance tu as... tout bientot les vraies vacances!!!
t'envie et te souhaite du bon et beau temps!!!
Emy85

@ Grnouille: Bienvenue au

Message par Emy85 »

@ Grnouille: Bienvenue au club pour la chaleur et les travaux sous les fenêtres... Je vais mourrir de chaud si ça continue :-(
Je viens de trouver un vieux ventilo alors je revis un peu mais c'est pas encore le top...
En plus, j'ai le ruhme des foins alors je fais que de me moucher et j'ai le nez tout rouge... c'est l'horreur... En bien entendu le seul médic que je ne peux pas prendre c'est celui pour le nez :-( quelle poisse!

@ Steph: Quelle chance de partir bientôt en vacances... Moi il me reste 2 semaines + 2 jours de travail avant 1 mois de vacances... Me réjouis trop héhé

@ Supermimine: Merci pour le soleil... Ici il fait super chaud mais c'est couvert... Il y a tout de même du soleil mais il annonce de la pluie pour la fin de l'aprèm :-(

Sinon j'aimerais bien boire qqch de super frais... Un bon jus de fruit maison de ptit lapinou par exemple... hum hum :-)

A tout bientôt et gros bisous à vous toutes

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Stef_83

Coucou !

Message par Stef_83 »

Et oui, bientôt les vacances Spaz ça va être le fun, me réjouis déjà tout plein d'y être et surtout, de se retrouver un peu avec mon chouchou car ce mois, c'était un peu la cata.... Je pense que ce sera pas cette fois que je vous annoncerai un beau +, quoique, il suffit d'une fois hen ? Bref... de toute façon, je me fais pas d'illusion et je suis ZEN à ce sujet, le GD peut arriver, je l'attends !!!

@ Emy

Un mois de vacances ? Waouh, c'est géant ça ! Ta boîte ferme ?

@ Grenouille

Plein de COURAGE avec le job...

@ Supermimine

Ciel tout gris et pluie.... donc je pense que le sooooleil est reparti sur la Suisse ?

Bon, je vais goûter au bon jus de fruits maisons et hoooop, je file à nouveau à mes nettoyages.... avec motivation, n'est-ce pas ? Sweeping

De gros becs à vous toutes !

Blow A Kiss

Stef

Tickybee Ticker

Emy85

@ Steph: Et oui ma boîte

Message par Emy85 »

@ Steph: Et oui ma boîte ferme en mois en été et 2 semaines à Noël donc pas le choix pour placer les vacances. C'est un peu embêtant car c'est là que les prix des voyages sont hyper chers... Enfin ça va sûrement changer l'année prochaine alors je me réjouis héhé!

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Stef_83

ok....

Message par Stef_83 »

@ Emy

Et bien, c'est bien cool d'avoir 6-7 semaines de vacances par année mais très chiant quand on peut pas les placer quand on veut !!!

Stef

Tickybee Ticker

supermimine

Oui mais à l'arrivée ça

Oui mais à l'arrivée ça fait 6 semaines... tu as de la chance !!!
nous on a que 4 semaines... snif !!! Supermimine

Tickybee Ticker
Répondre