besoin d'avis....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
souleil

effectivement je te

Message par souleil »

effectivement je te comprends...

mais moi, n'ayant pas encore d'enfants, je ne souhaite pas arrêter de travailler... tu t'en doutes...

mais cette situation est tellement dure je trouve, ne pas vouloir être mal vue et en même temps pouvoir faire sa vie comme on l'entend!!!

c'est DUR!

que faire... donnez moi vos avis...
Pat70

Pour Souleil, même si tu es

Message par Pat70 »

Pour Souleil, même si tu es enceinte tout de suite, là, maintenant, tu peux sûrement le cacher jusqu'à fin août (fin de ta période d'essai de boulot).

Si vous le voulez tellement, tentez votre chance, et t'en fous des commentaires des p... de la boîte :) d'autant que même si t'es pas enceinte, les langues de p... ont toujours un truc à dire.

Pour Misschanel, si tu n'as plus envie de travailler et que vous pouvez vous le permettre financièrement, eh bien... profite-en!

Bonne chance à vous 2

--------
Patricia
Je me présente dans mon blogue
grenouille72

@souleil, j'étais déjà

Message par grenouille72 »

@souleil, j'étais déjà là voilà 1 an!!! et pas la seule... smile!
bein je serais autant perdue que toi... c'est jamais simple entre choisir *famille* ou *boulot*... comme te disent toutes les filles, ça ne regarde que toi pour vos essais bb... en tout cas pas ton employeur! et tu ne sais pas combien de temps vont prendre vos essais... ils peuvent s'arreter tout de suite comme... durer qqs temps...
moi j'étais enceinte de 8SA quand leur ai annoncé et c'est clair que en faisant ma FC à 12SA j'étais bien contente qu'ils le savent... ils m'ont super bien entourée... mais bon, je en sais pas si au prochain boo je referai la même chose... à voir!
supermimine

Ca fait une année que tu as

Message par supermimine »

Ca fait une année que tu as arrêté la pillule et pas de bb...
fonces !!! continue les essaies !!! c'est quoi une date correcte???
tu ne vas pas attendre la saint glinglin pour bb !!!
de toute manière pour ton employeur se sera toujours trop tôt...
Bonne chance pour bb... Supermimine

Tickybee Ticker
Sissi77

Suis d'accord avec Supermimine!

Message par Sissi77 »

Je suis tout à fait d'accord avec Supermimine! Fonce!
Et en plus, si tu attends trop, ton boulot risque de tellement te stresser que tu auras encore plus de mal à tomber enceinte!

De toute façon tu ne peux pas connaîte la réaction de ton employeur avant de lui avoir annoncé une grossesse. Il y en a que ça ne gêne pas, et qui sont même heureux d'avoir une employée épanouie!

Sissi77, maman d'un adorable petit garçon, FC en mai 2006 et un tout début de vie qui vient de commencer...mais encore fragile!

Lilypie Deuxième Ticker
Répondre