test de grossesse?????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
boubou63

test de grossesse?????

Message par boubou63 »

bonjour, je voulé juste vous demandez si vous avez déja essayer de faire un test de grossesse avant le premier jour de vos régle?
et si oui est ce que ça marche je veut dire est ce que ça donne un résultat correct ou on ne peut pas compte desus? parce que j'en ai un peu marre d'attendre encore 7 jours pour savoir oui ou non. merci pour vos réponse
Sophina

...

Message par Sophina »

Ca m'est surement arrivé pour le premier, je n'avais pas compris comment calculer alors j'ai utilisé au moins 4 test de grossesse jusqu'à ce que ça soit positif au moins d'une à deux semaine.

Tu peux prendre le risque mais au pire c'est marqué négatif mais que tu es peut-etre enceinte
supermimine

Il y a apparemment le fortel

Message par supermimine »

Il y a apparemment le fortel chez Sun store qui te donne une réponse 5 à 7 jours avant (il y a un post sous "pour les membres" me semble t'il... mais l'idéal est tout de même d'attendre le jour le plus long de ses cycles, sauf si tu connais ton jour d'ovulation... à part te donner des déceptions inutiles... il vaut mieux attendre... courage... Supermimine

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lulucoccinelle

oui...

Message par Lulucoccinelle »

moi j'en ai fait un à environ 4 ou 5 jours après la fécondation, parce que je me suis plantée dans mes calculs, mais il n'est devenu légèrement positif que le lendemain soir... mais j'ai quand même pris rdv chez le gygy et ça c'est confirmé.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
MBB

Il existe plusieurs tests de

Message par MBB »

Il existe plusieurs tests de grossesse précoces que tu peux acheter en pharmacie... j'en avais utilisé car mes cycles étaient complétement chaotiques et ils me semblent fiables!!!

Lilypie Expecting a baby Ticker
grenouille72

tu peux faire les TG de yogi

Message par grenouille72 »

tu peux faire les TG de yogi qqc comme 8J après ovulation je crois... ils détectent rapidement le taux HCG... en tout cas, c'est le seul fiable que j'aie trouvé jusqu'à présent et en plus, il nous a porté chance!!!
re-de pub pour toi yogi!
;o)
nano6

ouai la ca commence à faire

Message par nano6 »

ouai la ca commence à faire beaucoup côté pub... je crois que tu en admiration devant ces tests, alors que n'importe quelle autre marque qui t'aurait donné un +++ comme tu l'as eu, t'aurais fait cet effet... hi hi ca se comprend !!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
grenouille72

non nano... si tu te

non nano... si tu te souviens bien de mon vécu avec les clear blue etc... j'ai eu bp de mal à digérer leur résultat de février cette année... alors justement, je ne croirai à l'avenir plus qu'en ceux ci! désolée mais c'est comme ça.. et quand je vois le nombre de +++ qui ont suivi ses envois je me dis que... ptetr qu'ils portent bonheur?! va savoir! ....
bizzz et à touti via email!
nano6

ouai ben moi je te ferai un

Message par nano6 »

ouai ben moi je te ferai un beau +++ CLEARBLUE !!!

ma fois si tu savais pas les utiliser.... hi hi hi
non mais sincèrement, comme tu l'avais dit, peut-être que tu étais enceinte et que tu as fait une FC sans t'en rendre compte ! du coup les tests étaient juste...

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
grenouille72

@nano ma bichette... bein

@nano ma bichette... bein c'est ce que au fond de moi j'ai pensé mais comme n'ai pas eu de PDS bein je le saurai malheureusement jamais... allez, on se retrouve à ton J34 lundi!!! pis... si t'as pas tenu et fait un jooooli clearblue avant... t'y me bigophones, hein?!
bizzz!
Pat70

alors lu dans un

Message par Pat70 »

alors lu dans un livre....
apparement, il ne pourrait pas y avoir de faux positifs, car la ligne apparaît en présence de l'hormone de grossesse, MAIS:
je cite la suite dans le livre:
"Vous avez la possibilité de faire chez vous un test vendu en pharmacie, 3 jours avant la date présumée, c'est à dire 10 jours après la fécondation. Sachez cependant que si votre test est positif, cela ne signifie pas à coup sûr une future grossesse. Il peut en effet y avoir fécondation, début d'implantation et retour des règles. Donc attention aux faux espoirs".

Dans le chapitre précédent, explication des règles: contraction de l'utérus qui fait évacuer le tout, et normalement si grossesse, l'hormone empêche ces contractions et donc permet l'implantation.

donc, (et confirmez-moi que j'ai bien tout compris), on peut être enceinte de 10-15 jours, mais que cette grossesse non détectée s'arrête toute seule et s'élimine avec les prochaines règles.

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
supermimine

Oui pat70, il me semble que

Message par supermimine »

Oui pat70, il me semble que la plupart des fausses couches sont inconnues. On en a peut-être fait sans le savoir... car le bb est perdu avant qu'on ne sache qu'il est là... bye ! Supermimine

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
grenouille72

@pat, bein voilà surement

@pat, bein voilà surement le pkoi du comment de tous mes TG en février entre 2 + et 3 - !!! ....ce que j'en avais dépensé des sous dans le vide à cette époque... ensuite, ai tout planté et tant mieux!!! car moins de stress et... l'est venu! ...
Répondre