test de grossesse?????
test de grossesse?????
bonjour, je voulé juste vous demandez si vous avez déja essayer de faire un test de grossesse avant le premier jour de vos régle?
et si oui est ce que ça marche je veut dire est ce que ça donne un résultat correct ou on ne peut pas compte desus? parce que j'en ai un peu marre d'attendre encore 7 jours pour savoir oui ou non. merci pour vos réponse
et si oui est ce que ça marche je veut dire est ce que ça donne un résultat correct ou on ne peut pas compte desus? parce que j'en ai un peu marre d'attendre encore 7 jours pour savoir oui ou non. merci pour vos réponse
...
Ca m'est surement arrivé pour le premier, je n'avais pas compris comment calculer alors j'ai utilisé au moins 4 test de grossesse jusqu'à ce que ça soit positif au moins d'une à deux semaine.
Tu peux prendre le risque mais au pire c'est marqué négatif mais que tu es peut-etre enceinte
Tu peux prendre le risque mais au pire c'est marqué négatif mais que tu es peut-etre enceinte
-
Il y a apparemment le fortel
Il y a apparemment le fortel chez Sun store qui te donne une réponse 5 à 7 jours avant (il y a un post sous "pour les membres" me semble t'il... mais l'idéal est tout de même d'attendre le jour le plus long de ses cycles, sauf si tu connais ton jour d'ovulation... à part te donner des déceptions inutiles... il vaut mieux attendre... courage... Supermimine
![Free Image Hosting at www.ImageShack.us](http://img223.imageshack.us/img223/3016/bebe25to4.th.jpg)
![Free Image Hosting at www.ImageShack.us](http://img223.imageshack.us/img223/3016/bebe25to4.th.jpg)
-
-
ouai la ca commence à faire
ouai la ca commence à faire beaucoup côté pub... je crois que tu en admiration devant ces tests, alors que n'importe quelle autre marque qui t'aurait donné un +++ comme tu l'as eu, t'aurais fait cet effet... hi hi ca se comprend !!
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
non nano... si tu te
non nano... si tu te souviens bien de mon vécu avec les clear blue etc... j'ai eu bp de mal à digérer leur résultat de février cette année... alors justement, je ne croirai à l'avenir plus qu'en ceux ci! désolée mais c'est comme ça.. et quand je vois le nombre de +++ qui ont suivi ses envois je me dis que... ptetr qu'ils portent bonheur?! va savoir! ....
bizzz et à touti via email!
![Lilypie Expecting a baby Ticker](http://bd.lilypie.com/zFBnp2.png)
bizzz et à touti via email!
![Lilypie Expecting a baby Ticker](http://bd.lilypie.com/zFBnp2.png)
ouai ben moi je te ferai un
ouai ben moi je te ferai un beau +++ CLEARBLUE !!!
ma fois si tu savais pas les utiliser.... hi hi hi
non mais sincèrement, comme tu l'avais dit, peut-être que tu étais enceinte et que tu as fait une FC sans t'en rendre compte ! du coup les tests étaient juste...
ma fois si tu savais pas les utiliser.... hi hi hi
non mais sincèrement, comme tu l'avais dit, peut-être que tu étais enceinte et que tu as fait une FC sans t'en rendre compte ! du coup les tests étaient juste...
-
alors lu dans un
alors lu dans un livre....
apparement, il ne pourrait pas y avoir de faux positifs, car la ligne apparaît en présence de l'hormone de grossesse, MAIS:
je cite la suite dans le livre:
"Vous avez la possibilité de faire chez vous un test vendu en pharmacie, 3 jours avant la date présumée, c'est à dire 10 jours après la fécondation. Sachez cependant que si votre test est positif, cela ne signifie pas à coup sûr une future grossesse. Il peut en effet y avoir fécondation, début d'implantation et retour des règles. Donc attention aux faux espoirs".
Dans le chapitre précédent, explication des règles: contraction de l'utérus qui fait évacuer le tout, et normalement si grossesse, l'hormone empêche ces contractions et donc permet l'implantation.
donc, (et confirmez-moi que j'ai bien tout compris), on peut être enceinte de 10-15 jours, mais que cette grossesse non détectée s'arrête toute seule et s'élimine avec les prochaines règles.
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
apparement, il ne pourrait pas y avoir de faux positifs, car la ligne apparaît en présence de l'hormone de grossesse, MAIS:
je cite la suite dans le livre:
"Vous avez la possibilité de faire chez vous un test vendu en pharmacie, 3 jours avant la date présumée, c'est à dire 10 jours après la fécondation. Sachez cependant que si votre test est positif, cela ne signifie pas à coup sûr une future grossesse. Il peut en effet y avoir fécondation, début d'implantation et retour des règles. Donc attention aux faux espoirs".
Dans le chapitre précédent, explication des règles: contraction de l'utérus qui fait évacuer le tout, et normalement si grossesse, l'hormone empêche ces contractions et donc permet l'implantation.
donc, (et confirmez-moi que j'ai bien tout compris), on peut être enceinte de 10-15 jours, mais que cette grossesse non détectée s'arrête toute seule et s'élimine avec les prochaines règles.
--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
-
-