Tout tout léger

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tika.tica

Tout tout léger

Message par tika.tica »

Bijour à toutes,

Comme vous pourvez le voir, je suis super matinal. Et il y a une raison, c'est que j'avais décidé de faire mon TG ce matin, si pas de GD pendant la nuit. Donc forcément, je suis réveillée depuis 05h30 mais j'osais pas me lever pour aller faire pipi car peur d'être déçue. A 06h00, j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis aller faire pipi. Bon OK, j'arrête mon suspens à 2 balles. Et voilà, une ligne super légère est apparue après 1 min. J'osais pas y croire, j'ai donc été réveillé mon mari pour avoir son avis et je lui ai demandé si il voyait une petite ligne toute légère et sa réponse fut oui.

Mais voilà, j'ose pas y croire !!! Au fond de moi, je sens que cette fois c'est la bonne ! J'ai peur d'avoir rêver cette fichu ligne. Je me rappel que le 1er que j'avais fais, il y a 2-3 mois avait absolument rien donné et c'est le même test.

@Yogi : c'est des tiens que je parle. Un grand merci.

Pour le moment, j'essaie de pas trop me réjouir. J'attend de voir, si effectivement pas de GD qui débarque. Je sais que d'après les autres post que j'ai lu même léger ça reste un beau ++

Je sais que cette nouvelle, va faire un coup à certaines. Et je vous en veux pas de m'en vouloir un peu, c'est normal.

@Nano6, Tchipoune, Stef_83, Twig, et toutes les autres, je vous envoie la cigogne au plus vite. Et ne perdé pas espoir tout fini par arrivé.

Désolé, j'ai été longue mais je voulais pas vous balancer ça juste comme ça.

Gros bisous à toutes
Jess

nano6

Hello Jess !!! toutes mes

Message par nano6 »

Hello Jess !!! toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon une mauvaise nouvelle, je t'enlève de notre rencontre hi hi !!! et j'aimerais en faire autant pour chacune d'entre nous !!!

juste pour nous donner du courage, tu peux nous retracer ton parcours d'essayeuse ?? afin que nous les vieilles on se dise que ca nous arrivera aussi un beau jour !

encore bravo et profite à fond, crois-y pour nous!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005
tika.tica

Mon parcour...

Message par tika.tica »

... avec mon mari nous avions décidé que j'arrêterais la pilule après le mariage religieux qui a eu lieu le 22 octobre 05, j'ai donc fini ma tablette le 10 novembre 05.

Nous savions que c'était pas une prériode très propice pour nous car mon mari) cherchait pour changer de boulot, et moi, j'avais les examens de mon brevet prof à la mi-décembre. Donc nous étions fixé le voyage de noce qui avait lieu à la mi-janvier pour vraiment nous atteler au essais. Nous sommes rentré bredouille du voyage de noce ;-)

Nous avons continuer les essais sans trop se poser de question, mais il y a 3 mois 1/2, nous avons appris que nos témoins attendais un heureux événement, donc ça m'a fichu un petit coup. Je me suis dis pourquoi eux et pas nous.

Et c'est plus ou moins là que je suis venu sur le forum.

Vu que mon gygy, m'avait dit que de 1 à 2 ans d'essais, c'était normal. Je suis pas trop inquiétée. Donc fin septembre étant sure que j'avais pas fait mon contrôle annuel, je suis allé le voir, résultat des courses contrôle déjà fait en début d'année. Et c'est là qu'il m'a dit qu'il fallait cible la fameuse perte qui ressemble à du blanc d'oeuf.

Je me suis dit va bien la prochaine ovulation et normalement prévu pour les vacances en Espagne. Et bingo, la fameuse perte est arrivée. J'ai donc fait comprendre à mon mari qu'on devait faire les TP le soir m^me, de plus on en avait fait 2-3 jours avant, et on a refait 2-3 jour après. Et voilà, le résultat.

Donc l'air du Sud de l'Espagne et propice à la conception d'un bb.

Voilà, j'ai de nouveau été longue. Mais je vous tiens à toutes les pouces.

Lilypie Conception </div>

</div>

</div>

<div class= Haut
tika.tica

Mon parcour...

Message par tika.tica »

... avec mon mari nous avions décidé que j'arrêterais la pilule après le mariage religieux qui a eu lieu le 22 octobre 05, j'ai donc fini ma tablette le 10 novembre 05.

Nous savions que c'était pas une prériode très propice pour nous car mon mari) cherchait pour changer de boulot, et moi, j'avais les examens de mon brevet prof à la mi-décembre. Donc nous étions fixé le voyage de noce qui avait lieu à la mi-janvier pour vraiment nous atteler au essais. Nous sommes rentré bredouille du voyage de noce ;-)

Nous avons continuer les essais sans trop se poser de question, mais il y a 3 mois 1/2, nous avons appris que nos témoins attendais un heureux événement, donc ça m'a fichu un petit coup. Je me suis dis pourquoi eux et pas nous.

Et c'est plus ou moins là que je suis venu sur le forum.

Vu que mon gygy, m'avait dit que de 1 à 2 ans d'essais, c'était normal. Je suis pas trop inquiétée. Donc fin septembre étant sure que j'avais pas fait mon contrôle annuel, je suis allé le voir, résultat des courses contrôle déjà fait en début d'année. Et c'est là qu'il m'a dit qu'il fallait cible la fameuse perte qui ressemble à du blanc d'oeuf.

Je me suis dit va bien la prochaine ovulation et normalement prévu pour les vacances en Espagne. Et bingo, la fameuse perte est arrivée. J'ai donc fait comprendre à mon mari qu'on devait faire les TP le soir m^me, de plus on en avait fait 2-3 jours avant, et on a refait 2-3 jour après. Et voilà, le résultat.

Donc l'air du Sud de l'Espagne et propice à la conception d'un bb.

Voilà, j'ai de nouveau été longue. Mais je vous tiens à toutes les pouces.

Lilypie Conception </div>

</div>

</div>

<div class= Haut
sabetnic

Toutes mes félicitations et

Message par sabetnic »

Toutes mes félicitations et sois heureuse avec cette grossesse.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
musette

je croise les doigts pour

Message par musette »

je croise les doigts pour toi!
Tout de bon

musette

Lilypie Expecting a baby Ticker
louiza

bonne journée

Message par louiza »

Je suis contente d'entendre de bonnes nouvelles pour commencer la journée... Ca plaisir
Je te souhaite tout de bon
Alexia
glorya

Quelle merveilleuse

Message par glorya »

Quelle merveilleuse nouvelle! Je te souhaite une belle grossesse et tout plein de bonheur!
orchidée

Très très bonne nouvelle,

Message par orchidée »

Très très bonne nouvelle, toutes mes félicitations...

En ce qui me concerne, TG fait ce matin, négatif. Je suis complètement déprimée.
Ensuite je pars direction le boulot avec ma tristesse, et dans l'ascenceur de mon job, une magnifique petite fille d'à peine 2 ans avec sa maman enceinte jusqu'au cou monte dans l'ascenceur...

Je vous explique pas ma tronche...

Lilypie Conception Ticker
Stef_83

GENIAL !

Message par Stef_83 »

Coucou !!!!

Et bien, c'est une bonne nouvelle ça ! FELICITATIONS ! Je te souhaite 9 mois de bonheur.

Gros becs.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Répondre