Tout tout léger
Pas d'inquiétude
Pas d'inquiétude.
Moi aussi j'ai fait mon prmier test il etait a peine visible.. et j'en ai fait un 5 jours apres.. un petit peu plus visible..
Mais je suis bien enceinte.
La secretaire du gyg m'a dit meme tres tres clair c'est positif.. car nous n'avons pas d'hormone si on est pas enceinte . Le trait léger signifie seulement que tu es enceinte de tres peu de temps...
Félicitations et bienvenue dans les toutes jeunes grossesse....
Va falloir que l'on ouvre un forum spécial pour attendre les autres...
Dépechez-vous !!!!!
!
Moi aussi j'ai fait mon prmier test il etait a peine visible.. et j'en ai fait un 5 jours apres.. un petit peu plus visible..
Mais je suis bien enceinte.
La secretaire du gyg m'a dit meme tres tres clair c'est positif.. car nous n'avons pas d'hormone si on est pas enceinte . Le trait léger signifie seulement que tu es enceinte de tres peu de temps...
Félicitations et bienvenue dans les toutes jeunes grossesse....
Va falloir que l'on ouvre un forum spécial pour attendre les autres...
Dépechez-vous !!!!!
!
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH super!
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
super! je suis contente pour toi! (et vu tes messages des autres jours, j'y croyais déjà pour toi)
:)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
super! je suis contente pour toi! (et vu tes messages des autres jours, j'y croyais déjà pour toi)
:)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
C'est juste !!!
Je me rappel bien de toi. Je trouve trop chouette comme on se croise d'un forum à un autre.
On va de nouveau pouvoir faire un échange de conseil.
Biz
On va de nouveau pouvoir faire un échange de conseil.
Biz
Un énorme merci !
D'abord un grand merci, pour la solidarité dont vous faites toutes preuves. Je trouve génial l'ambiance qu'il y a sur ce forum.
@toutes les 2005, je vous envoie la cigogne au plus vite, et j'espère que vous me rejoindrez tout bientôt, avec de beau ++.
@orchidée, je suis vraiment désolée que tu aies pas eu la même chance que moi. Je t'envoie la cigogne pour ton prochain cycle, et surveille la grosse perte visceuse, ça a marché pour moi.
@toutes les autres, je vous souhaite à toutes d'avoir bientôt un joli ++.
Bisous
Jess
ps: je sais il faudra que je change mon sticker.
@toutes les 2005, je vous envoie la cigogne au plus vite, et j'espère que vous me rejoindrez tout bientôt, avec de beau ++.
@orchidée, je suis vraiment désolée que tu aies pas eu la même chance que moi. Je t'envoie la cigogne pour ton prochain cycle, et surveille la grosse perte visceuse, ça a marché pour moi.
@toutes les autres, je vous souhaite à toutes d'avoir bientôt un joli ++.
Bisous
Jess
ps: je sais il faudra que je change mon sticker.
Youpie !!!
Toute mes félicitations à toi et au future papounet...
Juis trop contente de lire un tel message ! Je te souhaite de passer une belle grossessse sans soucis.
Ma ligne à moi était aussi très clair et maintenant j'ai une petite puce !
Orchidée : courage à toi, biboo viendra !
YOGI
Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
MINI-TROC ONLINE
Juis trop contente de lire un tel message ! Je te souhaite de passer une belle grossessse sans soucis.
Ma ligne à moi était aussi très clair et maintenant j'ai une petite puce !
Orchidée : courage à toi, biboo viendra !
YOGI
Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
MINI-TROC ONLINE