Tout tout léger
il va bientôt falloir
il va bientôt falloir changer ta signature :))
edit: arfff. tu viens de poster ça plus bas!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
edit: arfff. tu viens de poster ça plus bas!
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Coucou Tika
Toutes mes félicitations ... c'est trop génial, ça nefait pas très longtemps que je viens sur ce site, mais à chaque fois que je te lisais, je ne voyais que de la positivité, je suis très contente pour toi, plein plein plein de bonheur, d'amour, etc...
J'ai une petite question, une fois que tu as fait le test, que fais-tu ? tu vas chez le médecin pour faire une prise de sang ?
J'ai une petite question, une fois que tu as fait le test, que fais-tu ? tu vas chez le médecin pour faire une prise de sang ?
Félicitations!!! pour moi
Félicitations!!!
pour moi c'était la même chose avec le premier test... un point rose à peine visible que mon adorable mari que j'aime très fort à tout de suite vu!!! On a essayé de rester "calmes" pendant deux jours et de refaire un test ensuite... mon mari n'en pouvait pas d'attendre les 3 jours que je "voulais" et voilà... il me reste 47 jours de grossesse.
Je te souhaite tout autant de bonheur,
MBB
pour moi c'était la même chose avec le premier test... un point rose à peine visible que mon adorable mari que j'aime très fort à tout de suite vu!!! On a essayé de rester "calmes" pendant deux jours et de refaire un test ensuite... mon mari n'en pouvait pas d'attendre les 3 jours que je "voulais" et voilà... il me reste 47 jours de grossesse.
Je te souhaite tout autant de bonheur,
MBB
J'ai téléphonné au gygy
Sa secrétaire m'a tout de suite fixé un rendez-vous pour la 8 sem de grossesse. Mais je vais refaire un test d'ici 1-2 jours, la secrétaire m'a dit que c'était normal que se soit un positif très léger vu que c'est une toute jeune grossesse.
Mais je reste encore sur mes gardes car GD possible jusqu'a demain.
Biz
Mais je reste encore sur mes gardes car GD possible jusqu'a demain.
Biz
Encore une petite question ??
je dois aussi avoir mes règles samedi (normalement), mais je n'en peux plus et j'ai envie de faire un test. Tu es enceinte de combien de temps ?
-
Félicitations!! Toute bonne
Félicitations!! Toute bonne grossesse!