Tout tout léger

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
millette

Cooool

Message par millette »

Félicitations à toi et à ton homme!!
Je te souhaite unr très bonne grossesse

début essai BB mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporter, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10
millette

Cooool

Message par millette »

Félicitations à toi et à ton homme!!
Je te souhaite une très bonne grossesse

début essai BB mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporter, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10
minou77

Je me suis arrangée

Message par minou77 »

je me suis arrangée pour trouver une heure ou nous pouvons aller les 2 au rdv... autant dire que j'ai du jongler avec la secretaire.. car on a les 2 des horaires irréguliers... ce jour-là, je finis à 12h30 en ayant commencé à 5h00 et lui commence à 19h30 pour finir à 5h00 du mat...

Heureusement que la sécrétaire est super sympa et m'a dit qu'elle allait essayé de planifier les futurs rdv de la meme façon...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 30.10 à 15h30
Tite Fleur

Je comprend tout à fait la

Message par Tite Fleur »

Je comprend tout à fait la situation... ne t'inquiète pas, garde courage, ça va bientôt t'arriver aussi...

Lilypie Conception Ticker

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

Tite Fleur

Toutes mes félicitations...

Message par Tite Fleur »

Toutes mes félicitations... ça fait vraiment plaisir pour toi... Ne t'en fait pas je ne t'en veux pas du tout, à chacune notre tour...

Je te souhaite une très belle grossesse avec un beau BB...

Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.

azalolette

félicitation une toute

Message par azalolette »

félicitation une toute belle grossesse ma grande fait nous parvenir la cigogne juste ou cas ou!!!! hihi
tchipoune

Ouh mais Tika, c'est de

Message par tchipoune »

Ouh mais Tika, c'est de toutes bonnes augures ça!!! Car une ligne même légère après 1 minute signifie bien que c'est +!! Attends encore 24h au moins (voir 2jours) et refait un TG! Sur que cette fois, il sera tout à fait clair!!!
De toutes façons, si tes vilaines ne viennent pas d'ici 2 jours, tu sauras très bien pourquoi!!

Moi, je m'interdis la déprime avant de voir arriver mes règles (ou bien la visite chez le gygy disant que finalement, j'ai pas ovulé!), mais j'espère fort te rejoindre dans les juillettes!!! Y'a déjà Vero qui m'attend!!

bisous

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Twig

Message par Twig »

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee!!!! C est trop cool Jess, j espere que tout va bien aller!!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse!!!!!!!!!! Gros becs!!!

Sissi77

Félicitations!

Message par Sissi77 »

Toutes mes félicitations!!!!

Je te souhaite une super grossesse!

Bisous,
Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai et juillet 2006)

Lilypie Deuxième Ticker
tika.tica

Oui, je vais...

Message par tika.tica »

refaire un test d'ici à ce week-end, ça nous aidera à réaliser totalement si la ligne est plus foncée.

Et pour la bannière, voilà, c'est fais. J'espère que ça va pas me porter malheur.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
Répondre