voilà, TG fait...
-
Félicitations!
Je suis très contente pour vous et tout de bon pour les 9 prochains mois
début essai BB mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporter, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10
début essai BB mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporter, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 36J et 78J, diagnostique OPK 19.10
-
yeeeeeeeeeessssss
encore une fois bravo! j'espère que tout se passera bien et que tu me tiendras au courant
à très bientot ;-)¨¨
bisous
à très bientot ;-)¨¨
bisous
-
-
Waouhhhh !
FELICITATIONS Tchipoune..... c'est Géniaaaal de lire des bonnes nouvelles comme ça !!!!
Je te souhaite 9 mois de bonheur, profite à fond de tous ces instants magiques.
Gros becs et au plaisir de te lire.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et aout 06)
Je te souhaite 9 mois de bonheur, profite à fond de tous ces instants magiques.
Gros becs et au plaisir de te lire.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et aout 06)
-
YEEEEEEEEEEEEES !!!!! Suis
YEEEEEEEEEEEEES !!!!! Suis trop contente pour toi... c'est vraiment super... ça a marché...
Ce qui me fait rire c'est que je t'avais souhaité d'avoir la poisse de devoir repousser ton mariage ;-) De plus tu viens d'organiser une rencontre des vieilles essayeuses... comment tu vas faire pour y aller alors que tu n'es plus essayeuse ????
Suis trop contente pour toi, tu as tellement attendu c'est super... Et ne t'inquiète pas, tu peux poster où tu veux en tout cas je serai toujours contente de te lire ici où de l'autre côté...
Je te souhaite une super grossesse... cette fois-ci est la bonne, j'en suis persuadée... trop cool. :-)
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.
Ce qui me fait rire c'est que je t'avais souhaité d'avoir la poisse de devoir repousser ton mariage ;-) De plus tu viens d'organiser une rencontre des vieilles essayeuses... comment tu vas faire pour y aller alors que tu n'es plus essayeuse ????
Suis trop contente pour toi, tu as tellement attendu c'est super... Et ne t'inquiète pas, tu peux poster où tu veux en tout cas je serai toujours contente de te lire ici où de l'autre côté...
Je te souhaite une super grossesse... cette fois-ci est la bonne, j'en suis persuadée... trop cool. :-)
Essayeuse depuis quelques mois, un brin de vie parti en avril dernier.