GD 9 jours après l'ovulation...
GD 9 jours après l'ovulation...
coucou les copinautes,
et voilà, mon GD a débarqué hier soir ; super la surprise avant d'aller se coucher :-((
Ce qui est bizarre c'est que c'est arrivé 9 jours après l'ovulation, et j'ai toujours entendu que quelle que soit la longueur du cycle, le GD arrive toujours 14 jours après l'ovulation!?
Et là j'en suis sûre car j'ai fait des TO.
En tous cas je suis hyper déçue, j'y croyais à fond cette fois-ci!!
C'est parti pour C5...
et voilà, mon GD a débarqué hier soir ; super la surprise avant d'aller se coucher :-((
Ce qui est bizarre c'est que c'est arrivé 9 jours après l'ovulation, et j'ai toujours entendu que quelle que soit la longueur du cycle, le GD arrive toujours 14 jours après l'ovulation!?
Et là j'en suis sûre car j'ai fait des TO.
En tous cas je suis hyper déçue, j'y croyais à fond cette fois-ci!!
C'est parti pour C5...
-
les 14 jours entre ovulation
les 14 jours entre ovulation et GD est une norme, j'avais lu qu'il est possible que le temps soit plus long ou court selon les individus.
Pour ma part j'en suis à presque 3 ans d'arrêt de pillule. Je n'ai pas fait grands examens our l'instant mais ce sera pour cette année. Car le temps commence à être long. J'ai déjà essayé le TO mais ça marche pas... et je ne veux pas me ruiner avec ces tests car depuis que j'attends... j'ai déjà assez dépenser en tests...
Je souhaite que le prochain cycle sera le bon...
joli coeur
Pour ma part j'en suis à presque 3 ans d'arrêt de pillule. Je n'ai pas fait grands examens our l'instant mais ce sera pour cette année. Car le temps commence à être long. J'ai déjà essayé le TO mais ça marche pas... et je ne veux pas me ruiner avec ces tests car depuis que j'attends... j'ai déjà assez dépenser en tests...
Je souhaite que le prochain cycle sera le bon...
joli coeur
eh oui sydeyb, les règles
eh oui sydeyb, les règles sont abondantes! rien que d'imaginer que j'ai pù être enceinte et que je fais une (mini) FC, j'en ai les larmes aux yeux. Alors je préfère penser que mes cycles sont un peu spéciaux et c'est tout!
loulou tu as peut-être aussi une ovulation un peu tardive... je me demande si ces tests c'est pas pire, on se prend 10 fois plus la tête! mais une fois qu'on les a acheté, impossible de se retenir de les faire!
loulou tu as peut-être aussi une ovulation un peu tardive... je me demande si ces tests c'est pas pire, on se prend 10 fois plus la tête! mais une fois qu'on les a acheté, impossible de se retenir de les faire!
Pourquoi dis-tu que tu as
Pourquoi dis-tu que tu as peut être fait un FC?
Tout le monde me disait arrête d'y penser sans arrêt, ils me disaient arrête de prendre la température et ça viendra!
Un soir qu'on buvait un verre avec des amis, ils m'ont taquiné et j'ai jeté ma courbe de température au milieu du cycle, à la fin du mois mon TG était +++
Je n'ai pas de conseil à te donner, mais ces TO ça stress!!
Mais, je te promets que c'est facile de dire ça maintenant!!
Si tu vas voir le suivi de mes posts, tu te rendras compte que je fais partie des parano.
Et crois moi, après c'est piiiiiiiiiiiiiiiire, je suis à 5 SA et je deviens gaga!!
Bisous et bonne chance
Ava
Tout le monde me disait arrête d'y penser sans arrêt, ils me disaient arrête de prendre la température et ça viendra!
Un soir qu'on buvait un verre avec des amis, ils m'ont taquiné et j'ai jeté ma courbe de température au milieu du cycle, à la fin du mois mon TG était +++
Je n'ai pas de conseil à te donner, mais ces TO ça stress!!
Mais, je te promets que c'est facile de dire ça maintenant!!
Si tu vas voir le suivi de mes posts, tu te rendras compte que je fais partie des parano.
Et crois moi, après c'est piiiiiiiiiiiiiiiire, je suis à 5 SA et je deviens gaga!!
Bisous et bonne chance
Ava
merci pour vos
merci pour vos messages!
Ava, je dis juste que c'est peut-être une FC car c'est bizarre que le GD ait lieu seulement 9 jours après l'ovulation et que j'ai plus mal que d'habitude... mais en fait je n'en sais rien! et je pense déjà au prochain cycle. Je sais que c'est très dur de ne pas y penser, et je sais que c'est pire après! (tu n'as peut-être pas vu, mais j'ai déjà une petite fille) mais même si je sais tout çA, je n'arrive pas à penser à autre chose, on est ainsi faite...