GD 9 jours après l'ovulation...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
louison

GD 9 jours après l'ovulation...

Message par louison »

coucou les copinautes,
et voilà, mon GD a débarqué hier soir ; super la surprise avant d'aller se coucher :-((
Ce qui est bizarre c'est que c'est arrivé 9 jours après l'ovulation, et j'ai toujours entendu que quelle que soit la longueur du cycle, le GD arrive toujours 14 jours après l'ovulation!?
Et là j'en suis sûre car j'ai fait des TO.
En tous cas je suis hyper déçue, j'y croyais à fond cette fois-ci!!
C'est parti pour C5...
joli coeur

les 14 jours entre ovulation

Message par joli coeur »

les 14 jours entre ovulation et GD est une norme, j'avais lu qu'il est possible que le temps soit plus long ou court selon les individus.

Pour ma part j'en suis à presque 3 ans d'arrêt de pillule. Je n'ai pas fait grands examens our l'instant mais ce sera pour cette année. Car le temps commence à être long. J'ai déjà essayé le TO mais ça marche pas... et je ne veux pas me ruiner avec ces tests car depuis que j'attends... j'ai déjà assez dépenser en tests...

Je souhaite que le prochain cycle sera le bon...

joli coeur

PixelBee.com - Cartoon Dolls, Dressup Games, Myspace Glitters, Graphics.
louison

coucou loulou, merci pour

Message par louison »

coucou loulou,
merci pour ton soutient! comme tu dis, j'essaie de voir le bon côté des choses, et je me motive déjà pour ce C5...
et toi? je croise les doigts pour que ça marche cette fois-ci!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie 1st Birthday Ticker
Peneloppe

9 jours? wow, c'est etonnant

Message par Peneloppe »

9 jours? wow, c'est etonnant quand meme... c'est de regles abondantes, sur que c'est des regles? :(

moi j'avais eu l'inverse le mois passé, plus de 14 jours apres ovulation jusqu'aux reds... j'etais prete a tuer le gyneco qui m'avait assurée que de toute manière il y avait 14 jours...

ava

Hello! Je prenais le

Message par ava »

Hello!
Je prenais le température et j'ai aussi l'impression que ma periode lutéale était courte, environs 11 jours, je faisais une psychose de ça.

Il n'y a que 2 jours de différences!

Ava
Lilypie Attendre un bébé TickerSmileyCentral.com
louison

eh oui sydeyb, les règles

Message par louison »

eh oui sydeyb, les règles sont abondantes! rien que d'imaginer que j'ai pù être enceinte et que je fais une (mini) FC, j'en ai les larmes aux yeux. Alors je préfère penser que mes cycles sont un peu spéciaux et c'est tout!
loulou tu as peut-être aussi une ovulation un peu tardive... je me demande si ces tests c'est pas pire, on se prend 10 fois plus la tête! mais une fois qu'on les a acheté, impossible de se retenir de les faire!

Bambou77

Rooo mierde !!

Message par Bambou77 »

Désolée pour toi !! Grr ces GD c'est la dèche !!!

Ca m'est arrivé le mois passé aussi... genre mon cycle a été de 24 jours mais je préfère plus tôt que plus tard !

Allez courage et gros bisous !!!

Lilypie 21-37 jours de cycle PicLilypie 21-37 jours de cycle Ticker
ava

Pourquoi dis-tu que tu as

Message par ava »

Pourquoi dis-tu que tu as peut être fait un FC?

Tout le monde me disait arrête d'y penser sans arrêt, ils me disaient arrête de prendre la température et ça viendra!
Un soir qu'on buvait un verre avec des amis, ils m'ont taquiné et j'ai jeté ma courbe de température au milieu du cycle, à la fin du mois mon TG était +++

Je n'ai pas de conseil à te donner, mais ces TO ça stress!!

Mais, je te promets que c'est facile de dire ça maintenant!!
Si tu vas voir le suivi de mes posts, tu te rendras compte que je fais partie des parano.
Et crois moi, après c'est piiiiiiiiiiiiiiiire, je suis à 5 SA et je deviens gaga!!

Bisous et bonne chance

Ava
louison

merci pour vos

Message par louison »

merci pour vos messages!
Ava, je dis juste que c'est peut-être une FC car c'est bizarre que le GD ait lieu seulement 9 jours après l'ovulation et que j'ai plus mal que d'habitude... mais en fait je n'en sais rien! et je pense déjà au prochain cycle. Je sais que c'est très dur de ne pas y penser, et je sais que c'est pire après! (tu n'as peut-être pas vu, mais j'ai déjà une petite fille) mais même si je sais tout çA, je n'arrive pas à penser à autre chose, on est ainsi faite...

ava

Je vois qu'on est presque

Message par ava »

Je vois qu'on est presque toutes pareilles!!
Parano, films, angoisses...

Je te comprends ton soucis pour la FC, je n'avais pas pensé comme ça.
Elle est chou ta puce, et pour tes essais, on a commencé presque en même temps, mois c'était fin octobre.

Bisous et pleins de ++++++++++

Ava
Répondre