espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bonjour à vous toutes,
je voulais faire un peu un résumé de toutes les essayeuses et savoir depuis combien de temps vous essayez?
Moi j'ai arrêté la pillule en février 2006 et ca fait env. 8 mois qu'on essaye sérieusement.... et vous???
Bcp de +++++++ à toutes.
Line
Je suis essayeuse depuis mai 2006 mais je pense que je vais l'être pendant encore un moment parce que l'on vient de me diagnostiquer des OPK + une endométriose.
Essayeuse depuis fin mai 2006, FC en octobre de la meme annee. D apres gygy tout va bien, mais je vais faire une PDS demain matin pour contrôler si j ovule, car mon dernier cycle était bizarrement long.
Voila, alors on fait plein de TP, et on patiente!!! :o)
moi je suis en essai bebe2 depuis fin aout j'ai fait une grossesse non evolutive en novembre06 et depuis j'attent toujours une petite graine qui vient s'implanter en moi