espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
J'ai arrêté la pilule en décembre 2003, mais d'après la gygy, il faut compter le début des essais depuis que TP tous les 2 jours, alors selon elle depuis novembre 2006,selon moi depuis janvier 2004!!
Courage à toutes et un joli + pour tout bientôt!
Saby
Moi j'ai arrêté la pillule en avril 2005. Et pour le reste ben vous le savez déjà !!!!
Bisous bisous
minou-minou
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Coucou je suis une essayeuse depuis février 2006, soit 1 année, durant ce temps d'attente j'ai déjà fait 2 fausses couches ... Espérant que 2007 sera une meilleure année !
Tout de bon pour toi !!!
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
J'ai arrêté la pilule depuis octobre 2006. Depuis j'ai des cycles très irréguliers (c1 49j, c2 27j,c3 36j), j'espère que ça va se réguler et que j'aurai bientôt un beau +++++ ! C'est ce que je nous souhaite à toutes !