La tanière des ELD... bis

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Alicia2007

ça ne sera pas pour ce mois....

Message par Alicia2007 »

Voilà des news…

J’ai terminé mon étude de cycle…et Mauvaise nouvelle…ma glaire tue la quasi totalité des zozos. Je sais que ma glaire est acide mais on ne pensait pas autant !
Donc après le traitement de zhom c’est moi qui m’y colle pour ce mois, si ça ne fonctionne pas , nous avancerons la 1ère IA d’un mois.

Voilà …encore un coup dure pour le morale qui était déjà au plus bas en ce moment…

Image hosted by ImageShack

En attente BB1 depuis 2005 encore 3 mois et on commence les IA.

elo03

Salut L80

Message par elo03 »

Je suis désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle. J'espère que tu te sens épaulée par "notre gygy" et convaincue d'être entre de bonnes mains, car c'est le cas sois-en certaine !

Je me réjouis de parler de vive voix avec toi. Bon début de semaine.

Bisous

Elo03

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Essai bb2 depuis janvier 2005
Bambou77

@L80 : Désolée pour cette

Message par Bambou77 »

@L80 : Désolée pour cette nouvelle... tiens le coup et ne baisse surtout pas les bras !!! J'espère que ton traitement fera effet et que ce ne sera pas trop lourd.

Courage !!!

@CZ : Tout s'est bien passé samedi ??

On en a parlé avec mon homme et on ne va pas arrêter les essais car vu qu'il recommence son job (après des mois d'assurance)il ne sera pas souvent à la maison et avec l'école l'année prochaine ce sera pire alors on ne veut pas "louper" le jour ou une crevette aura enfin décidé de venir s'installer !! En tout cas merci de vos avis ;)

Une grande vague de courage pour vous les filles !!! Bonne journée !

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Alicia2007

@ Cristelle...Merci...en

Message par Alicia2007 »

@ Cristelle...Merci...en fait le traitement est surtout très peu romantique... je dois m'injecter du bicarbonate 1h avant les TP! Alors on oublie pour l'improvisation...
Bon au moins je ne fais ça que durant 1cycle et s'il n'y a pas d'amélioration on passe à l'IA.

Et vous avez bien raison de continuer les essais! On ne sait jamais quand bb a décidé d'arriver!

@ Elo, je suis persuadée d'être entre de bonne mains...et "notre gygy" était à l'armée donc ce n'est pas lui qui m'a annoncé la nouvelle...mais bon! Toute l'équipe est super!

@CZ...j'espère que ça va...Je peux te demander oú tu es suivie?

dr biboune

Coucou les

Message par dr biboune »

Coucou les filles...

aujourd'hui c'est J4 et oui J1 a débarqué vendredi...

@Cristelle j'espère que tu vas mieux...

@CZ comment ça s'est passé samedi???

@Sophie77 Hello ma belle comment tu vas?

@L80 je suis désolée pour toi, mais je vois que tu es en de bonnes mains, mais souviens toi les paroles de la vieille dame de ton village ;-) ça redonne du baume au coeur...

@L80 et @Elo03 je vous ai envoyé un mail pour demain soir, pas de panique, je viens... hihihi ;-)

Bisous à toutes et courage...

Sév. maman d'une grenouille

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
dr biboune

Coucou les

Message par dr biboune »

Coucou les filles...

aujourd'hui c'est J4 et oui J1 a débarqué vendredi...

@Cristelle j'espère que tu vas mieux...

@CZ comment ça s'est passé samedi???

@Sophie77 Hello ma belle comment tu vas?

@L80 je suis désolée pour toi, mais je vois que tu es en de bonnes mains, mais souviens toi les paroles de la vieille dame de ton village ;-) ça redonne du baume au coeur...

@L80 et @Elo03 je vous ai envoyé un mail pour demain soir, pas de panique, je viens... hihihi ;-)

Bisous a toutes et courage...

Sév. maman d'une grenouille

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
CZ

oui, oui, ça s'est bien

Message par CZ »

oui, oui, ça s'est bien passé samedi, merci les filles pour toutes vos pensées ! Il ne reste plus qu'à prendre mon mal en patience pour le résultat ! Dur dur !

@Cristelle : vous avez bien raison de continuer les essais, vous souhaite un beau +++. Au fait tu vas mieux ?

@dr biboune : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et comment va le moral ?

@Sophie77 : Tu en es où concernant ton ICSI ? Tu as déjà commencé le traitement?

@ L80 : Effectivement pour le romantisme c'est pas ça, mais c'est pour la bonne cause ! Courage, c'est le résultat qui compte !
Pour la ponction et le transfert c'est le Dr. Wirthner du CPMA à Lausanne qui s'occupe de moi, mais pour toutes les PDS et les échos c'est mon gygy habituel qui tient à s'occuper de moi, tant mieux parce qu'il est génial !

Bisous à vous toutes !
Alicia2007

@ biboune désolée pour le

Message par Alicia2007 »

@ biboune désolée pour le GD...tu te consolera devant une bonne crêpe...

@ CZ Je croise fort les doigts...

Bonne journée à toutes...

sophie77

Bonjour les EDL, @Cristelle

Message par sophie77 »

Bonjour les EDL,

@Cristelle : c'est bien que vous ayez pris une décision et j'espère que tu pourras bientôt nous annoncer une bonne nouvelle !

@CZ : Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et heureuse que ton transfert se soit bien passé. Plus qu'à patienter...Pour ma part, j'ai enfin eu mon J1 et je dois faire prise de sang le 8 mars et je commence les injections de Décapeptyl le 9... Heureusement, j'ai une semaine de vacances à partir de samedi et je vais pouvoir me reposer et penser à autre chose et me détendre avant le début du traitement.

@Dr Biboune : Je suis désolée pour ton J1... C'est toujours un moment difficile... Comme tu as pu le lire, je vais commencer les FIV - ICSI début mars... J'ai un peu la trouille, mais ça va passer...

@ L80 : J'espère que ton moral va mieux et désolée pour tes nouvelles, j'ignorais qu'on utilisait encore le bicarbonate... Je l'avais lu dans un livre mais je ne pensais pas que ça se faisait encore. Je pense bien à toi. Courage. On aura vraiment tout essayé pour avoir un BB...

Bonne journée à toutes.

CZ

@Sophie77 : Tu as bien

Message par CZ »

@Sophie77 : Tu as bien raison de prendre des vacances avant de commencer, c'est ce que j'avais fait aussi avant de démarrer le traitement pour l'ICSI, et ça m'a permis de me changer les idées ! Profites-bien !

Bisous
Répondre