La tanière des ELD... bis

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bambou77

La tanière des ELD... bis

Message par Bambou77 »

Quesqu'on se plaint dîtes voir... déjà deux pages dans le post précèdant lol !!!

Y a du changement chez moi les filles... Attention Tartine !!!

Mon homme (si il réussit ses exas) va faire 1 an d'école (dès septembre) et ne pourra rentrer qu'un jour par sem. et le wk... du coup... nos plans sont chamboulés parce que si ptit bout arrive d'ici là je serais donc seule avec la semaine durant sa 1ère année...

Donc 2 possibilités s'offrent à moi :

La 1ère : continuer et laisser faire la nature sans trop la provoquer (donc plus de calculs, plus de TO) et si un jour TG positif, faire avec le fait que ce sera pas forcément facile mais que par contre je serais heureuse d'être enfin maman !!!
= papa sera pas trop présent et financièrement ce sera un chti peu galère...

La 2ème : suspendre les essais jusqu'à cet automne.......... (mais rien que l'idée ça me brise le coeur).
= le papa sera là et nous ne manquerons de rien financièrement.

Sachant que mon homme est également partagé par les deux choix...il faut dire que cette décision de faire cette école est toute récente et tout est allé très vite.

Vous en pensez quoi ? Quel serait votre choix ?

Essai BB1 depuis décembre 2005 / GNE octobre 2006 / 30 ans dans 8 mois ;)
Saby

Continuez les essais....

Message par Saby »

c'est mon avis.

Je n'ai pas besoin de te dire que bb se fait parfois attendre, tu le sais mieux que moi. Parfois, il arrive justement quand on se prend pas la tête, donc peut-être que ce changement dans la vie professionnelle de papa sera bénéfique pour l'arrivée de ce bb tant attendu!!??

Effectivement, cela ne sera pas facile vu qu'il ne sera pas souvent là, encore faut-il qu'il soit présent les "bons jours", alors moi je dis laisse faire la nature et peut-être que bibou pointera tout simplement le bou de son nez.

Saby
Lilypie Trying To Conceive Ticker
dr biboune

Ma ch'tite Cristelle,

Message par dr biboune »

Ma ch'tite Cristelle,
je pense comme Saby...
Tu sais je vais refaire un apprentissage en article 41, je m'explique au lieu de 3 ans j'en fais 2...
Je vais commencer cet apprentissage au mois de septembre, la première année tous les samedis et la 2ème 12 semaines de cours bloques en plus au lieu de mon 40% je vais passer à 70%, mais je trouve que ça vaut le coup... je ne me suis jamais posée la question si je continuais les essais ou pas, pour moi c'est aussi une façon de dire à p'tit bout, ben que si il veut pas venir, moi je continue à vivre ma vie...

Maintenant vous êtes les seuls à pouvoir prendre la décision, si oui ou non vous continuez les essais, mais tu sais un bb ça se fait en 9 mois... et 1 année c'est vite passé

Mon mari a fait son brevet quand notre fille avait une année et franchement c'est pas tellement à ce moment qu'ils se rendent compte si papa est là ou pas, nous oui par contre, c'est vrai que ce n'étais pas les 2 années les plus sympa pour moi en plus je bossais à 80%...
Mais j'avais la chance d'avoir ma maman qui gardait notre fille, parce que ben financièrement il fallait que je garde mon 80%...

Alors voilà ma belle, je sais pas si j'ai été claire et si tu as bien tout compris ;-) mais j'espère avoir pu un peu t'aider dans le choix que vous allez prendre...

Pardon pour la tartine...

Bisous

Sév. maman d'une grenouille

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Bambou77

Vous savez au fond de moi je

Message par Bambou77 »

Vous savez au fond de moi je sais très bien que je ne pourrais pas "arrêter" les essais c'est plus fort que moi cette envie de BB et je me dis que le jour ou il aura ENFIN décidé de pointer le bout de son nez et bien on gerera (comme tu l'as fait dr biboune) !!

Ca fait juste du bien de voir que d'autre pensent la même chose et que je ne suis pas égoïste de penser ainsi...

;)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Bambou77

Bonjour les ELD !!! Comment

Message par Bambou77 »

Bonjour les ELD !!!

Comment ça va ?? C'est vendredi et il fait super beau ché cool non ??

Moi je suis super malade en fait... d'ailleurs je vais quitter mon job là car je sais pas comment je fais pour tenir assise.

Je vous souhaite un tout bon wk et je ne vous fais pas de becos parce que je ne vouderais pas vous contaminer !!! :)

Ciaoooooooooo

minou-minou

Moi je pense comme les

Message par minou-minou »

Moi je pense comme les autres, il faut pas que tu arrêtes les essaies. ça sera peut être là que bébé pointera le bout de son nez.... Et votre rêve sera enfin réalisé. Je connais pas mal de personne qui n'arrivait pas à avoir des enfants, ils ont tous essayés. Ils ont fait des démarches pour une adoption. Au moment où l'enfant était choisi, il y avait test de grossesse positif.

Bonne chance !!! Gros Bisous

minou-minou

arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
CZ

Coucou les ELD ! Moi aussi

Message par CZ »

Coucou les ELD !

Moi aussi suis malade mais je fais tout pour me retaper au plus vite car demain samedi 12h30 c'est le grand jour ! Eh oui, enfin mon 1er transfert, je suis complètement excitée mais aussi angoissée ! J'espère que vous aurez le temps d'avoir une petite pensée pour moi !

@Cristelle : Je pense que si tu n'es pas sûre de ton choix, laisse faire la nature, tu auras peut-être une bonne surprise! Soignes-toi vite et reviens-nous en pleine forme !

Gros bisous à toutes !
Bambou77

@CZ : saches qu'on va

Message par Bambou77 »

@CZ : saches qu'on va penser fort à toi et que nos doigts seront tous croisés demain à 12h30 ;) et cela même depuis le fond de mon lit ;)

Redonnes nous de BONNES nouvelles ;)

sophie77

@CZ : Je suis trop heureuse

Message par sophie77 »

@CZ : Je suis trop heureuse pour toi et demain, à 12h30, je t'enverrai plein d'ondes positive. Le grand moment est enfin arrivé !!! C'est trop cool ! Donne nous de tes nouvelles pour savoir si tout c'est bien passé et prend soin de toi ce week-end.

@Criselle : Ce n'est pas une décision facile, mais il est vrai, comme certaines te l'ont dit, que parfois, c'est quand on s'y attend le moins que BB pointe le bout de son nez. Tu auras peu être une bonne surprise... Fais selon ce que ton coeur te dicte. Passe un bon week end et soigne toi bien.
Alicia2007

@Cristelle à votre place je

Message par Alicia2007 »

@Cristelle à votre place je continurai les essais...

@ Cz, je je croise les doigts pour demain!!!!

Image hosted by ImageShack

En attente BB1 depuis 2005 encore 3 mois et on commence les IA.

Répondre