La tanière des ELD... bis
Coucou les filles ! Juste un
Coucou les filles !
Juste un petit message pour vous souhaiter un tout beau week-end !
Bisous
Juste un petit message pour vous souhaiter un tout beau week-end !
Bisous
Bonjour,
@L80, je vois que tu as aussi des problèmes de glaires mais pour ma part gygy ne m'a pas parlé d'acidité apparemment je produis des anticoprs donc aucun traitement. Il faut quelque jours pour avaler la pilule mais on se relève ;-) j’ai vu que tu allais déjà mieux
Je viens de commencer un traitement avec Clomid rdv mardi et si tout va bien on fera notre première IA ce mois-ci.
@Boon je te l’ai déjà dit mais FELICITATION tu nous redonnes espoir :-)))
@toutes un bon week-end
essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 30J et 78J diagnostique OPK, trompes OK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
Je viens de commencer un traitement avec Clomid rdv mardi et si tout va bien on fera notre première IA ce mois-ci.
@Boon je te l’ai déjà dit mais FELICITATION tu nous redonnes espoir :-)))
@toutes un bon week-end
essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 30J et 78J diagnostique OPK, trompes OK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
-
ce matin moral bof bof, un
ce matin moral bof bof,
un peu comme le temps !
bisous à toutes
un peu comme le temps !
bisous à toutes
-
-
@ L80, effectivement
@ L80, effectivement l'attente + temps de m... = moral pas top... Demain ça fera 10 jours, me demande si je vais pas craquer et faire un TG, mais c'est certainement un peu tôt...
-
-