La tanière des ELD... bis
merci
Merci L80 pour ce message de bienvenue. Moi je les collectionne toutes, opk, injection de pregnyl 5 cycles sans résultat, endométriose stade 3 à l'ovaire droit (2 laparoscopies dont une l'année dernière, ok pour l'ovaire gauche mais impossible d'enlever qchose du côté droit tellement il y en avait) et trois FC ! Je pensait à un miracle que je sois tombée enceinte début janvier mais, s'était une grossesse non-évolutive. Et de plus, j'ai une chance sur trois de faire une FC à mon âge! Voilà pour mon parcours pas franchement rose. Des fois j'ai de la peine à croire que j'ai pu avoir un bb en 2004 c'est du domaine du miracle je crois. Enfin, j'espère quand même que j'aurai encore une chance, à tout bientôt.
Salut!
Je me permets une petite intrusion pour vous dire que je vous ai envoyé la cigongne en express... Gardez le moral, je sais que ce n'est pas facile, mais vous aurez bientôt un petit bout dans le ventre... Je pense fort à vous, car moi après 2 ans d'attente, je n'arrive toujours pas à y croire que c'est mon tour.
Encore une petite question, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de nano6?
Je vous souhaite un beau ++++ tout bientôt!
Bisous
Encore une petite question, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de nano6?
Je vous souhaite un beau ++++ tout bientôt!
Bisous
-
Merci Boon...bon j'espère
Merci Boon...bon j'espère qu'elle ne s'est pas arrêtée à l'apéro ...
Nano va bien...mais n'as pas tellement de temps pour venir sur le site!
En attente BB1 depuis 2005 encore 2 mois et on commence les IA.
Nano va bien...mais n'as pas tellement de temps pour venir sur le site!
Coucou les filles ! Ici,
Coucou les filles !
Ici, moral en chute libre.... un couple d'ami nous a annoncé hier soir qu'il allait être parent en septembre......... ça m'a fait un gros coup au coeur car ce bébé était pas vraiment prévu à la base mais il est le bienvenu !!!!
J'arrive pas me réjouir pour eux.... je leur en veux pas.... mais ça m'a fait mal d'apprendre ça ! Je suis rentrée en pleure !!! Vivement le 8 mars car là, dur dur !!!!!
Et de plus, mon GD devrait arriver semaine prochaine et semaine prochain, cela fera pile 1 an que j'ai eu ma 1ère FC !!!! Wouah, tout pour le moral moi je vous dis !!!!
Et vous, ça va ? Vous en êtes ou dans votre cycle ?
Bisous.... Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Ici, moral en chute libre.... un couple d'ami nous a annoncé hier soir qu'il allait être parent en septembre......... ça m'a fait un gros coup au coeur car ce bébé était pas vraiment prévu à la base mais il est le bienvenu !!!!
J'arrive pas me réjouir pour eux.... je leur en veux pas.... mais ça m'a fait mal d'apprendre ça ! Je suis rentrée en pleure !!! Vivement le 8 mars car là, dur dur !!!!!
Et de plus, mon GD devrait arriver semaine prochaine et semaine prochain, cela fera pile 1 an que j'ai eu ma 1ère FC !!!! Wouah, tout pour le moral moi je vous dis !!!!
Et vous, ça va ? Vous en êtes ou dans votre cycle ?
Bisous.... Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
-
Coucou Steph, contente
Coucou Steph, contente d'avoir de tes news...
Ici moral au plus bas aussi...car après une série de cycle régulier voilà que ça foire...j'attends mon GD pour commencer le traitement moi!!!!
Ici moral au plus bas aussi...car après une série de cycle régulier voilà que ça foire...j'attends mon GD pour commencer le traitement moi!!!!
@ Stef83, Oh ma belle, suis
@ Stef83, Oh ma belle, suis désolée, je comprend tellement ce que tu ressens, en 5 ans ça m'est arrivé pas mal de fois de devoir encaisser ce genre de nouvelles et malheureusement ça fait si mal... Je t'envoie pleins de gros bisous !
@L80, je vois que le moral est pas top, courage ! Je t'embrasse fort !
Bisous à toutes
@L80, je vois que le moral est pas top, courage ! Je t'embrasse fort !
Bisous à toutes
Bonjour les filles... Je
Bonjour les filles...
Je vois que le moral de la troupe n'est pas au beau fixe !!
Je ne peux malheureusement pas vous aider plus mais sachez que je pense fort à vous et j'espère sincèrement à chaque fois que je reviens sur le site (je viens bcp moins) que c'est l'une de vous qui annonce un beau +
Moi de mon côté on a mis de côté les essais et on y pense plus trop alors ça va mieux je fais d'autres projets du coup et c'est pas un mal je dois dire... du coup je suis moins "malheureuse".
Je vous fais de gros mimis les filles...
Je vois que le moral de la troupe n'est pas au beau fixe !!
Je ne peux malheureusement pas vous aider plus mais sachez que je pense fort à vous et j'espère sincèrement à chaque fois que je reviens sur le site (je viens bcp moins) que c'est l'une de vous qui annonce un beau +
Moi de mon côté on a mis de côté les essais et on y pense plus trop alors ça va mieux je fais d'autres projets du coup et c'est pas un mal je dois dire... du coup je suis moins "malheureuse".
Je vous fais de gros mimis les filles...
-
LEs filles j'ai dû changer
LEs filles j'ai dû changer de pseudo...
Mais je suis toujours là...le moral en bas...mais là!
Biz à toutes...