Allez les filles, il faut qu'on reprenne notre POSITIVE ATTITUDE !!! Le soleil est de retour, profitons-en ! Il faut pas se laisser abattre !!!! Vous verrez, ce bibou, il va venir, 2007 est pour nous, je vous le promets ! On va partir la kidnappé et on va l'enfermer dans notre tanière jusqu'à que TOUTES LES ELD aient un zoli bidon tout rond :-)
Faut pas qu'on laisse tout tomber maintenant.... on s'est déjà tellement battue... faut qu'on continue notre chemin et notre combat !!!! On va serrer les coudes et on va foncer les filles, ok ???
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
La tanière des ELD... bis
Coucou les filles,J'espère
Coucou les ELD,
J'espère que vous allez bien avec le soleil qui est de retour...
Louloute bienvenue j'espère que tu vas pas trop d'attarder par ici :-)
CZ je suis toute désolée pour toi courage à ton homme et toi que l'amour soit le plus fort!
Là je dois dire que je suis une peu énerver je viens d'ouvire mon courrier et voilà que la gérence nous "propose" une augmantation de 180.- pour nos charges alors que quand on a emménagé, en juin, on nous a dit qu'elle était fixe à 150.- Vous vous rendez compte 330.- de charge!!! Je peux resortir mes cartons...
Autrement aujourd'hui à 13h on a fait notre 1er IAC plus qu'à attendre et psycotter
essai BB1 mars05, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 31J et 78J diagnostique OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
J'espère que vous allez bien avec le soleil qui est de retour...
Louloute bienvenue j'espère que tu vas pas trop d'attarder par ici :-)
CZ je suis toute désolée pour toi courage à ton homme et toi que l'amour soit le plus fort!
Là je dois dire que je suis une peu énerver je viens d'ouvire mon courrier et voilà que la gérence nous "propose" une augmantation de 180.- pour nos charges alors que quand on a emménagé, en juin, on nous a dit qu'elle était fixe à 150.- Vous vous rendez compte 330.- de charge!!! Je peux resortir mes cartons...
Autrement aujourd'hui à 13h on a fait notre 1er IAC plus qu'à attendre et psycotter
essai BB1 mars05, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 31J et 78J diagnostique OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
-
@ Millette tout est
@ Millette tout est croisé...
@ Steph, tu as raison...il faut se ressaisir!!!!
Bonne soirée!
En attente BB1 depuis 2005 encore 2 mois et on commence les IA.
@ Steph, tu as raison...il faut se ressaisir!!!!
Bonne soirée!
En attente BB1 depuis 2005 encore 2 mois et on commence les IA.
-