Point rencontre des ELD

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Alicia2007

Point rencontre des ELD

Message par Alicia2007 »

Voilà l'ancien poste se fesait un peu trop grand...

De mon côté toujours pas de GD malgrès quelques signe évident qu'il va arriver. Je dois dire que ça commence sérieusement à me faire perdre patience...

Bonne journée les filles....
CZ

@ Alicia, oh ben dis donc,

Message par CZ »

@ Alicia, oh ben dis donc, GD se fait sérieusement attendre, je comprend ton impatience !!! COURAGE COURAGE COURAGE !!!!!

Quand à moi la déception est un peu rude, j'ai pleuré tout le week-end et mon homme n'a pas le moral non plus. On est allé chez IKEA hier pour se "remonter le moral" et ben c'était pas top, y'avait des femmes enceintes partout ! Du coup on en est parti les larmes au yeux encore plus malheureux qu'avant ! Alors pour se venger on est rentré à la maison et on a déplacé tous les meubles, c'était le chantier !
Du coup on a bien ris et on s'est dit qu'on était complètement à la masse ! Mais au moins on a pensé à autre chose pendant quelques heures !

Et vous comment ça va ?
Stef_83

Ciao les filles ! J'ai dormi

Message par Stef_83 »

Ciao les filles !

J'ai dormi comme un gros bébé :-) Quel bien fou et today, je conge, youhouuuuu !!!

Merci pour ce nouveau post Alicia, j'y pensais hier soir car c'était un peu lent pour accèder aux derniers messages !!!

@ Alicia : J'espère que ton GD va pointer le bout d'son nez RAPIDEMENT car sinon, moi j'vais venir lui dire 2 mots, hi hi ! Le mien non plus n'arrive pas.... et pourtant, j'ai des signes depuis presque une semaine, j'te jure.... notre corp joue vraiment avec nos nerfs !!!!

Et j'appréhende beaucoup qu'il arrive demain....

@ CZ : Je vous imagine très bien entrain de déplacer tous vos meubles chez vous.... l'essentiel c'est que vous ayez bien ri... ça fait du bien d'avoir ce genre de "coup de folie" et d'être à la "masse" de temps en temps !!!!

Bon début de journée et gros zibouxxxx à vous !!!!

Stef

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Patjoy

Comme je vous comprends...

Message par Patjoy »

J'ai eu mon GD hier matin alors que normalement il ne devait arriver que jeudi!!! Ce mois-ci, je commence mon 1er cycle avec le clomid et j'espère que ça marchera!!! Et oui, cela fait 1 an maintenant qu'on est en essai et je commence à trouver le temps long et ns aimerions tant donner un petit frère ou une petite soeur à notre puce!!!
Allez, courage, on arrivera bien par tomber enceinte!!!

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
louloute1912

Pour moi aussi j1

Message par louloute1912 »

Pour moi aussi j1 aujourd'hui la y en en a un peu marre mais bon on a pas trop le choix. Je crois que cela ne va pas etre une bonne journée pour moi ..mon 28ans zhom 30ans marié depuis 2003
bebe1 déja deux ans
Essai bebe2 depuis c15....
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
dr biboune

Coucou les filles... je vois

Message par dr biboune »

Coucou les filles...
je vois que c'est pas le top ses temps et ben faut pas trop compter sur moi pour vous le remonter... La voiture de mon homme à rendu l'âme du coup ben on en cherche une mais la dépense était de loint pas prévue, hier soir j'ai complètement craqué, j'en ai marre de tout, tout me fait sortir de mes gonds... pffff....
@ CZ je suis vraiment désolée, mais tu vas voir on va finir par y arriver... pour Ikea je te comprend tout à fait, tu sais quand on s'est rencontrer la 1ère fois avec Alicia on était entouré de femmes enceintes, de papas avec de beaux bébés tout neufs... la cata... je pense très fort à toi...

Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
Alicia2007

@ CZ...règle n°1 ne jamais

Message par Alicia2007 »

@ CZ...règle n°1 ne jamais allez chez Ikea si on a le moral en bas...c'est une fourmilière à gros bidon!

@ Steph, j'espère aussi qu'elle ne viendront pas demain...de toute façon tu peux compter sur moi si tu veux parler.

@ Biboune, c'est vrai que cette première rencontre était "comique"

@ Louloute et Patjoy, désolée pour vos J1...moi j'aimerai bien avoir le miens là.....grrrrr

En attente BB1 depuis 2005 encore 2 mois et on commence les IA.

dr biboune

euh comique n'est pas

Message par dr biboune »

euh comique n'est pas vraiment le mot que j'aurai utilisé ;-) étant donné qu'on aurait voulut mettre une bombe dans ce satané centre c....

On a trouvé une voiture... en plus c'est la même voiture que mon mari avait quand on s'est rencontré... on va discuter avec le garage demain soir... donc ça s'arrange un peu...

Merci d'être là les filles...
Tickybee Ticker

chuizz

GD

Message par chuizz »

Bonjour bonjour,

Pour certaine d'entre-vous, c'est au moins le grand débarquement, moi je poireaute et je ne sais pas jusqu'à quand ça peut durer. Combien de temps faut-il attendre après une FC?
Le soleil brille, profitons-en à défaut d'autres ... bonne journée à toutes.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
dr biboune

LOrs de mes 2 FC ma gygy m'a

Message par dr biboune »

LOrs de mes 2 FC ma gygy m'a conseillé d'attendre au moins un cycle complet, mais elle m'a dit que si bibou se sent près il s'accrochera du premier coup... tu as eu ta FC quand?

Tickybee Ticker

Répondre