Point rencontre des ELD
question..
Tout le monde parle de GD c'est quoi?
Merci d'éclairer ma lanterne
Maligne
Merci d'éclairer ma lanterne
Maligne
-
Kikooo !
Bien mangé les filles ?
Moi suis super contente.... j'ai fait mon ménage et ma lessive, suis fier de moi :-) Cet aprem, ma cousine et sa puce de 6 mois viennent me rendre visite, me réjouis déjà tout plein ! on va profiter du soleil pour aller se balader entre nanas :-)
@ Chuizz : Pour mes deux FC.... le retour du GD s'est fait à environ 40 jours... mais pour ma part, mes FC se sont déroulées naturellement ! Je ne sais pas après un curetage si c'est plus long ou pas ! Tu en es à J combien depuis ta FC ???
@ Alicia : Wiiii, on va faire une zolie danse afin que ce satané GD arrive ilico presto !!! Non mais.... pour une fois qu'on crève d'envie de le voir, alors qu'il vienne ! Ra....
@ Maligne : GD = grand débarquement = les règles !!!
@ Dr Biboune : Ah merdouille pour la voiture, c'est jamais le bon moment quand ça lache ce genre de chose, surtout pour notre porte-monnaie ! La notre va sûrement nous faire le même coup du jour au lendemain.... alors on essaie d'économiser la moindre pour ça !
J'espère que vous allez en trouver une pas trop cher !!!
@ toutes : Vous trouvez pas qu'il y a une écatombe de ++++ chez les essayeuses ???? Et nous alors ???? Pourquoi le virus du ++++ n'est pas chez les ELD ??? C'est poooooooooooooo juste tout ça moi je dis !
Un bon début d'aprem.
GROS GROS BISOUS !!!!
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)
Moi suis super contente.... j'ai fait mon ménage et ma lessive, suis fier de moi :-) Cet aprem, ma cousine et sa puce de 6 mois viennent me rendre visite, me réjouis déjà tout plein ! on va profiter du soleil pour aller se balader entre nanas :-)
@ Chuizz : Pour mes deux FC.... le retour du GD s'est fait à environ 40 jours... mais pour ma part, mes FC se sont déroulées naturellement ! Je ne sais pas après un curetage si c'est plus long ou pas ! Tu en es à J combien depuis ta FC ???
@ Alicia : Wiiii, on va faire une zolie danse afin que ce satané GD arrive ilico presto !!! Non mais.... pour une fois qu'on crève d'envie de le voir, alors qu'il vienne ! Ra....
@ Maligne : GD = grand débarquement = les règles !!!
@ Dr Biboune : Ah merdouille pour la voiture, c'est jamais le bon moment quand ça lache ce genre de chose, surtout pour notre porte-monnaie ! La notre va sûrement nous faire le même coup du jour au lendemain.... alors on essaie d'économiser la moindre pour ça !
J'espère que vous allez en trouver une pas trop cher !!!
@ toutes : Vous trouvez pas qu'il y a une écatombe de ++++ chez les essayeuses ???? Et nous alors ???? Pourquoi le virus du ++++ n'est pas chez les ELD ??? C'est poooooooooooooo juste tout ça moi je dis !
Un bon début d'aprem.
GROS GROS BISOUS !!!!
Stef
-
hep ? il éxiste pas une
hep ? il éxiste pas une chtite danse pour les ++++++ ? ça pourrait peut-être aider !
@ Dr Biboune : Ouais, c'est
@ Dr Biboune : Ouais, c'est vraiment pas normal que cette fichue cygogne boude encore le clan des ELD.... non mais !!!! Elle était pour nous la cygogne 2007 ! On va vraiment partir la kidnappé moi je dis !!!
@ Maligne : De rien ! En effet, beaucoup d'entre-nous attendent le GD avec bcp d'impatience afin de commancer un traitement, une nouvelle chance, ou autre !!!
@CZ : On pourrait inviter une corrégraphie de la danse des ++++, non ?
Stef
@ Maligne : De rien ! En effet, beaucoup d'entre-nous attendent le GD avec bcp d'impatience afin de commancer un traitement, une nouvelle chance, ou autre !!!
@CZ : On pourrait inviter une corrégraphie de la danse des ++++, non ?
Stef
-
@ Maligne: et oui c'est pas
@ Maligne: et oui c'est pas courant, mais pour ma part à J1 je commence un traitment donc je me réjouis du GD qui tarde vraiment là!
@ CZ oui oui elle existe, mais on va devoir en faire une spécial ELD car ça n'as pas l'air de marche pour nous.
la voilà:
Les ELD veulent avoir des nausées tarlatitatata
Un gros bidon et des boutons tarlatitatata
Et pour positiver un + chez les ELD tarlatitataté!
pfffffff
En attente BB1 depuis 2005 encore 2 mois et on commence les IA.
@ CZ oui oui elle existe, mais on va devoir en faire une spécial ELD car ça n'as pas l'air de marche pour nous.
la voilà:
Les ELD veulent avoir des nausées tarlatitatata
Un gros bidon et des boutons tarlatitatata
Et pour positiver un + chez les ELD tarlatitataté!
pfffffff
En attente BB1 depuis 2005 encore 2 mois et on commence les IA.