News de mon RDV

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minnie80

News de mon RDV

Message par minnie80 »

Bonjour les filles,
Voilà je suis un peu en retard pour vous faire le résultat de mon rdv chez le gygy parce que j'y suis allée lundi (oups sorry) mais pas trop eu le temps avant de venir vous raconter donc j'espère que vous ne m'en voulez pas.
Voilà donc je devais aller chez mon gygy savoir si j'avais bien "ovulé" et excellente nouvelle un grand "OUI" c'est peut être tout bête pour certaine mais pour moi ça fait bcp vu que je n'ai jamais ovulé donc je suis contente et aussi que mon GD (enfin s'il vient) viendra tout seul sans devoir le faire venir...
Donc voilà je dois continuer à prendre du "clomid" mais seulement un demi comprimé par jour du "2ème au 6ème" jour du cycle parce que l'autre fois quand j'ai pris un comprimé entier mon corps à trop bien réagis et j'avais tout pour avoir une grossesse multiple (hahaha on n'arrive déjà pas à en avoir un je vais me retrouvé avec des triplés) hahahahahah.
Voilà le résumé de ma petite histoire.
Merci de m'avoir lu et très bonne journée ainsi qu'un bon week-end prolongé.
Bisous bisous
Brindille

Je suis aussi contente pour

Message par Brindille »

Je suis aussi contente pour toi !!!! C'est une bonne nouvelle et maintenant ramène-nous vite un beau ++++ !!!!!

Bisous
Brindille
capucine74

ohh super.... une bonne

Message par capucine74 »

ohh super....
une bonne nouvelle pour vous deux. C'est un pas de gagné vers la victoire !!!
Me réjouis de voir une barrette de grossesse chez toi ....

Bonne journée !!

capucine, maman heureuse de ...
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Gigi2

Je suis contente pour toi!

Message par Gigi2 »

Je suis contente que tu aies des news postitves...ça va bientôt être mon tour alors je te tiendrai au courant. Enfin, bientôt, c'est fin juin alors j'ai le temps de voir venir quand même!!!!
Répondre