Coup de coeur / de gueule pour les essayeuses !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Bambou77

Coup de coeur / de gueule pour les essayeuses !

Message par Bambou77 »

Comment ça va aujourd'hui ?

Je propose un coup de gueule et un coup de coeur chacunes ;o)

Coup de gueule : J'ai eu hier une infection urinaire (youpiiiie), je suis sous antibio pendant 3 jours... et EVIDEMMENT c'est LA semaine qu'il ne fallait pas....

Coup de coeur : Ce wk je pars en Bourgogne avec toute ma famille et je me REJOUIS de fêter mes 30 ans là-bas... vins rouge, foie gras poelé, visite de caves et shopping sont au programme et ça me changera les idées !!! ;o)

Allez, à vous... ça fait du bien je vous confirme mdr !!!

Becos !

Bambou77

(No subject)

Message par Bambou77 »

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypiecycle de 21-37 jours Ticker

tata R

alors: Coup de geule: j ai

Message par tata R »

alors:

Coup de geule: j ai mal au bas du dos est le bas du ventre qui me tire. J ai pas envie d attendre 1 an pour une prochaine grossesse!

Coup de coeur: j éspère ovuler aujourd hui voir demain.J en suis a j 14. Hier soir on a fait ce qu il fallai. Pourvu que ca traine pas!!!!!!Je veut pas un cycle de 50j

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne septembre 2007
Vout68

Sympa ton post !

Message par Vout68 »

Euhh... et bien moi, j'ai pas vraiment de coup de gueule, mis à part que mes reds sont toujours présente, mais normal à J6 !... Et comme je saigne en moyenne durant env. 10 jours, c'est loin d'être fini !

Coup de coeur ! Pour mes deux enfants ! Nous avons participé à la réunion des parents. Pour Téo, c'était il y a une semaine et pour Emilie, c'était hier ! Ils nous avait fait des petits bricolages avec des billets doux... Trop mimi ! Même s'ils se chamaillent très souvent, nous les aimons très très fort !!!

Ce samedi, ils partent avec mes parents en Espagne pour 1 semaine !!! Comme je les envie ! Plage, soleil, chaleur... Je suis sûre qu'ils vont apprécier ! Pis nous (mon mari et moi), nous serons tous seuls en amoureux ! Bon, un peu tôt pour mon ovulation, étant donné que j'ai des cycles un poil longs mais bon... La semaine d'après, les enfants seront de retour et mon mari sera encore en vacances ! On verra bien ce que nous réserve ce beau mois d'octobre ;-) !

Voili, voilou pour mon coup de gueule et mon coup de coeur !

Bizzzz....

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Rakel78

Coucou Bambou

Message par Rakel78 »

Plaisir de te lire
Coup de gueule : j'ai été au dentiste ce matin c'était horribleeeeeeeeeee et je dois retourner car j'ai une grosse carie.....

Coup de coeur : mon mari a son anniversaire ce week et je lui prépare une petite fête surprise me réjouis..

voilà gros becs les filles bonne journée
debo06

Coup de geule: j'aimerais

Message par debo06 »

Coup de geule: j'aimerais tellement refaire partie des essayeuses!!! mais je dois encore attendre mon RDC après ma FC et je sais pas quant ça va arriver! Gygy m'a dit entre 6 et 8 semaines pffffffff ça fait long!!!

Coup de coeur pour ma petite chérie, mon trésor, mon ange, ma force de vivre. Elle va avoir 1 ans demain (ou plus précisément cette nuit à 5h09!!!) Je suis toute nostalgique de mon accouchement, de ma grossesse... Mon Dieu que le temps passe vite! Je t'aime tellement ma petite Lili, toi et ton papa êtes toute ma vie!

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA
lili81

coup de gueule

Message par lili81 »

Hello à toutes,

mon coup de gueule concerne aussi mes reds qui ne veulent pas débarquer (je suis à J40 et 2 TG nég) et je sens qu'elles vont le faire.
Mais j'ai aussi un petit coup de coeur, car j'ai mon anni dans 2 jours et de faire la fête avec ma famille va me remonter le moral!

En espérant que Mme la Cigogne nous offre à toutes un beau cadeau pour octobre!!!

Bonne journée à toutes
tchoupette

hello, alors chez nous coup

Message par tchoupette »

hello,
alors chez nous coup de gueule : Evaëlle a pleuré toutes les heures cette nuit et monsieur mon mari n'a pas daigné se lever une fois. J'aurai pu le tuer.

Et le deuxième : ce bébé qui ne veut pas venir malgré le clomid, le glucophage et tous les effets secondaires qui vont avec.

et pour le coup de coeur : euh... en fait pas vraiment de coup de coeur aujourd'hui. J'ai bientôt mon anni mais ça me foaut plutôt le bourdon..

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
lunaflamme

Pas vraiment essayeuse mais ce post me plai

Message par lunaflamme »

Coup de gueule : grace à ce put*** de traitement contre l'acné je n'ai pas le droit d'arreter ma pilule et donc de faire un bébé en ce traitement je l'ai pour 7 mois !!!! à celà faut rajouter un mois après l'arrête du traitement car ça reste dans le sang alors donc dans 8 mois seulement je pourrais arreter ma pillule...

Coup de coeur : ma création d'entreprise avance alors bon c un mal pour un bien ce traitement... Autre coup de coeur le mariage avance alors ça aide aussi !!!

Chanel13

Hello Bambou... Coool le

Message par Chanel13 »

Hello Bambou... Coool le post !!

Coups de gueule :

Ben moi j'en suis à J2 donc fait ch... (en étant polie), j'ai le moral dans les chaussettes suis au fond du trou enfin bref, on entame notre 11ème mois d'essai et selon gygy tout va bien !! Ben voyons ... J'ai juste l'impression que je serais jamais enceinte de mon 2ème tit loulou et j'en ai tellement envie !!

Coups de coeur :

Cette après-midi ma super belle maman chérie que j'aime de tout mon coeur me soutiens à fond et m'a un peu remonté le moral et elle me garde ma puce un moment pour que je puisse allée me changer les idées en faisant les magas. en ville même si à Sion les magas. c'est pas le top mais bon, c'est déjà pas mal (lol) !!!...

PS : @tchoupette : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Moi c'était le 30 et il me semble que bambou à bientôt aussi le sien non ????...

Bizzzz à toutes

Chanel13

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Alicia2007

Coucou Bambou.. CDC: je te

Message par Alicia2007 »

Coucou Bambou..

CDC: je te retrouve ici vu que tu ne viens pas sur l'autre site hihihi

CDG: ben j'en ai marre des traitments..

En attente BB1 depuis 2005
SmileyCentral.com
tchoupette

euh c'est gentil mais mon

Message par tchoupette »

euh c'est gentil mais mon anni c'est que le 26 octobre!!!

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
sunny

coup de coeur : je suis

Message par sunny »

coup de coeur : je suis bientôt une nouvelle essayeuse de BB2 et j'ai tellement hâte

coup de gueule :euh, j'en trouve pas ! lol
Bambou77

Coucou Alicia !!!!!!!!! Vu

Message par Bambou77 »

Coucou Alicia !!!!!!!!!

Vu que je suis au job j'ouvre pas mille forum en fait... voili voilu la raison que je viens pas souvent sur l'autre site ;o) mais je vais passer qql fois pour voir si ça bouge pour toi !!! ;o))) En tout cas je l'espère du fond du coeur !!!

Bambou77

Aujourd'hui :

Message par Bambou77 »

Coup de coeur : Suis allée chez Ikéa hier... et une fois de plus j'ai acheté des conneries que j'adooore....

Coup de gueule : Marre des gens qui ne savent pas conduire sur les autoroutes et qui "STAGNE" sur la gauche alors que c'est une piste de "DEPASSEMENT".

Bonne journée les filles !!!

Nea

Coup de coeur : c'est

Message par Nea »

Coup de coeur : c'est bientôt le week-end et on a décidé de le passer en famille dans notre petite bulle tous natels et téléphones éteints !! On se ressource, aucune influence extérieure. P'têtre même un p'tit pic nic dimanche.. ;o)

Coup de gueule : 5 jours de retard sur GD et test négatif... Pfff...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Vout68

J'en remets 1 !

Message par Vout68 »

Coup de coeur :
Nos deux terreurs partent demain avec mes parents pour une semaine de vacances en Espagne ! Du coup, je vais me retrouver rien qu'avec mon chéri d'amour pendant une semaine !!!! Cool....

Coup de gueule :

Ben... j'en ai pas ! Moi être heureuse, les enfants aussi et mon petit mari, je suis sûre qu'également...

Bizzzz à toutes et bon week-end !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
tata R

Coup de coeur: J en suis a J

Message par tata R »

Coup de coeur: J en suis a J 16 est je sens bien mon bas de ventre qui travaille. J éspère que c est bon signe.

Coup de geule: je suis triste pour ce qui arrive a canemara. Ca me rapel ce qui m est arrivé! Sniiif c est dur la vie par moment!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne septembre 2007
Répondre