Coucou Bambou..
CDC: je te retrouve ici vu que tu ne viens pas sur l'autre site hihihi
CDG: ben j'en ai marre des traitments..
En attente BB1 depuis 2005
Coup de coeur / de gueule pour les essayeuses !
-
coup de coeur : je suis
coup de coeur : je suis bientôt une nouvelle essayeuse de BB2 et j'ai tellement hâte
coup de gueule :euh, j'en trouve pas ! lol
coup de gueule :euh, j'en trouve pas ! lol
Coup de coeur : c'est
Coup de coeur : c'est bientôt le week-end et on a décidé de le passer en famille dans notre petite bulle tous natels et téléphones éteints !! On se ressource, aucune influence extérieure. P'têtre même un p'tit pic nic dimanche.. ;o)
Coup de gueule : 5 jours de retard sur GD et test négatif... Pfff...
Coup de gueule : 5 jours de retard sur GD et test négatif... Pfff...
J'en remets 1 !
Coup de coeur :
Nos deux terreurs partent demain avec mes parents pour une semaine de vacances en Espagne ! Du coup, je vais me retrouver rien qu'avec mon chéri d'amour pendant une semaine !!!! Cool....
Coup de gueule :
Ben... j'en ai pas ! Moi être heureuse, les enfants aussi et mon petit mari, je suis sûre qu'également...
Bizzzz à toutes et bon week-end !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Nos deux terreurs partent demain avec mes parents pour une semaine de vacances en Espagne ! Du coup, je vais me retrouver rien qu'avec mon chéri d'amour pendant une semaine !!!! Cool....
Coup de gueule :
Ben... j'en ai pas ! Moi être heureuse, les enfants aussi et mon petit mari, je suis sûre qu'également...
Bizzzz à toutes et bon week-end !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol