gd vers le 18 oct. 2ème post

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
debo06

Je suis vraiment désolée

Message par debo06 »

Je suis vraiment désolée pour les essayeuses qui ont eu leur GD. J'imagine votre déception... ,mais se n'est qu'une partie remise. Courage et positive attitude! (je sais plus facile à dire qu'a faire!)

Je pense très fort à toi bambou77...

gros bisous à vous toute

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
dom55

@guata oh non

Message par dom55 »

ma pauvre p'tit mimi c'est dur je suis infiniment désolée pour vous c'est une journée de déception et de peine mais je sais que dans 2 ou 3 jours vous allez tapez du talon au sol pour remonter repartir a fond pour le mois prochain comme ma fille allez courage je suis derrière pour vous gros bisous - @debo 06 comment va votre petite fille? espère que tout est rentré dans l'ordre et qu'elle se porte comme un charme bisous à vous 2 - et toutes les autres je vous embrasse tendrement aussi et pense toujours à vous
virgo7

Hello, Je fais partie de

Message par virgo7 »

Hello,
Je fais partie de celles qui n'attendent pas leur GD au début novembre. on fait ce qu'il fallait et maintenant qu'on est installé chez nous, ça serait chouette que Bébé s'annonce!

Bonne chance à vous toutes!

debo06

Bonjour Dom55, ma fille se

Message par debo06 »

Bonjour Dom55,

ma fille se porte comme un charme. En fait les boutons qu'elle avait sur le menton étaient effectivement du à la lolette et au froid. Le pédiatre m'a donné une crème aux antiobiotiques et depuis que je l'a met ça va bcp mieux. Ouf c'était rien de grave...
Merci pour la petite pensée vous ête trop chou!!!

Sinon ben nous sommes en plein TP et ça fait du bien de se retrouver! On avait pas refait de calins depuis ma FC car il voulait que je me repose... Et la c'est reparti mon kiki hi hi hi!
J'en suis à J10... alors on verra bien d'ici vers le 9 novembre ce qui se passe... En plus le 8 novembre c'est l'anni de ma soeur et je sais qu'elle serai super heureuse d'avoir comme cadeau d'être tata pour la 2ème x...

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

dom55

@debo 06 pour ma fille

Message par dom55 »

même date que vous alors on va voir on espèreeeeeeeeeeeeeeeeee et puis tant mieux pour votre petite nana que se soit que cela gros bisous à vous 2 - bienvenue @virgo7 et bien oui chouette si bb montrait le bout de nez ce que je vous souhaite pour bientôt amitié
dom55

coucou mes petites essayeuses on vous en êtes

Message par dom55 »

(je fais sur les 2 postes) comme ça j'oublie personne alors je pense à vous toutes tous les jours JE VOUS DIS COURAGE JE SUIS DERRIERE VOUS GROSSSSSSSSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
tata R

J35 toujours rien. Est j ai

Message par tata R »

J35 toujours rien. Est j ai réussi a me bloquer le dos ce matin a mon premier jour de boulot. Alors rendez vous direct cette après midi chez l ostéo. Peut etre quelle poura me faire un massage pour aider mes règles a venir?!?!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

dom55

@tata R moi aussi suis bloquée

Message par dom55 »

du dos je me suis fait remettre en place il y 2 semaines et aujourd'hui j'y suis retournée et devinez c'est pas que mécanique mais aussi émotionnel m'enfin je vous jure mon ostéo m'a dit d'essayer de lâcher prise ben ouais je voudrais bien mais je peux point je pense à ma fille et à vous toutes les essayeuses alors.......j'ai vu sur un autre poste que vous aviez fait un test négatif en effet ostéo peut peut être vous aider pour cela j'espère que le moral n'est pas trop mauvais et que si pas de + pour maintenant que vos règles viennent vite afin de pouvoir recommencer à essayer bb avec + à la clef courage à toutes les autres essayeuses
igui

@debo06

Message par igui »

Hello, moi je les attend pour le 5 nov... mais ces temps j'ai des sensations bizzzzzar, des dégout, comme j'ai pas eu sa pour mes premières grosssessse ben chai pas? en tous j'espère que ton test se sera +++++
tata R

Hello les filles! Aujourd

Message par tata R »

Hello les filles! Aujourd hui j ai fait mon 2 ème passage chez l osthéo est c est enfin débloquer. Je me sens tellement mieux. Est moralement aussi!!! J en suis a j38 est toujours pas de gd. Est vous comment allez vous?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Nuage00

Hello, sa doit faire du bien

Message par Nuage00 »

Hello,
sa doit faire du bien d'aller chez l'ostéo, faut vraiment que je prenne rdv,
si sa t'interesse j'attend le GD pour le 5 novembre, mais je sais pas j'ai des sensations bizar, des dégout à la nouriture terrible, j'ai jamai eu sa pour mes première grossesse????
Répondre