gd vers le 18 oct. 2ème post
@guata oh non
ma pauvre p'tit mimi c'est dur je suis infiniment désolée pour vous c'est une journée de déception et de peine mais je sais que dans 2 ou 3 jours vous allez tapez du talon au sol pour remonter repartir a fond pour le mois prochain comme ma fille allez courage je suis derrière pour vous gros bisous - @debo 06 comment va votre petite fille? espère que tout est rentré dans l'ordre et qu'elle se porte comme un charme bisous à vous 2 - et toutes les autres je vous embrasse tendrement aussi et pense toujours à vous
Bonjour Dom55, ma fille se
Bonjour Dom55,
ma fille se porte comme un charme. En fait les boutons qu'elle avait sur le menton étaient effectivement du à la lolette et au froid. Le pédiatre m'a donné une crème aux antiobiotiques et depuis que je l'a met ça va bcp mieux. Ouf c'était rien de grave...
Merci pour la petite pensée vous ête trop chou!!!
Sinon ben nous sommes en plein TP et ça fait du bien de se retrouver! On avait pas refait de calins depuis ma FC car il voulait que je me repose... Et la c'est reparti mon kiki hi hi hi!
J'en suis à J10... alors on verra bien d'ici vers le 9 novembre ce qui se passe... En plus le 8 novembre c'est l'anni de ma soeur et je sais qu'elle serai super heureuse d'avoir comme cadeau d'être tata pour la 2ème x...
FC le 11 sep 07 à 6SA
ma fille se porte comme un charme. En fait les boutons qu'elle avait sur le menton étaient effectivement du à la lolette et au froid. Le pédiatre m'a donné une crème aux antiobiotiques et depuis que je l'a met ça va bcp mieux. Ouf c'était rien de grave...
Merci pour la petite pensée vous ête trop chou!!!
Sinon ben nous sommes en plein TP et ça fait du bien de se retrouver! On avait pas refait de calins depuis ma FC car il voulait que je me repose... Et la c'est reparti mon kiki hi hi hi!
J'en suis à J10... alors on verra bien d'ici vers le 9 novembre ce qui se passe... En plus le 8 novembre c'est l'anni de ma soeur et je sais qu'elle serai super heureuse d'avoir comme cadeau d'être tata pour la 2ème x...
FC le 11 sep 07 à 6SA
@debo 06 pour ma fille
même date que vous alors on va voir on espèreeeeeeeeeeeeeeeeee et puis tant mieux pour votre petite nana que se soit que cela gros bisous à vous 2 - bienvenue @virgo7 et bien oui chouette si bb montrait le bout de nez ce que je vous souhaite pour bientôt amitié
coucou mes petites essayeuses on vous en êtes
(je fais sur les 2 postes) comme ça j'oublie personne alors je pense à vous toutes tous les jours JE VOUS DIS COURAGE JE SUIS DERRIERE VOUS GROSSSSSSSSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
@tata R moi aussi suis bloquée
du dos je me suis fait remettre en place il y 2 semaines et aujourd'hui j'y suis retournée et devinez c'est pas que mécanique mais aussi émotionnel m'enfin je vous jure mon ostéo m'a dit d'essayer de lâcher prise ben ouais je voudrais bien mais je peux point je pense à ma fille et à vous toutes les essayeuses alors.......j'ai vu sur un autre poste que vous aviez fait un test négatif en effet ostéo peut peut être vous aider pour cela j'espère que le moral n'est pas trop mauvais et que si pas de + pour maintenant que vos règles viennent vite afin de pouvoir recommencer à essayer bb avec + à la clef courage à toutes les autres essayeuses
Hello, sa doit faire du bien
Hello,
sa doit faire du bien d'aller chez l'ostéo, faut vraiment que je prenne rdv,
si sa t'interesse j'attend le GD pour le 5 novembre, mais je sais pas j'ai des sensations bizar, des dégout à la nouriture terrible, j'ai jamai eu sa pour mes première grossesse????
sa doit faire du bien d'aller chez l'ostéo, faut vraiment que je prenne rdv,
si sa t'interesse j'attend le GD pour le 5 novembre, mais je sais pas j'ai des sensations bizar, des dégout à la nouriture terrible, j'ai jamai eu sa pour mes première grossesse????