espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Je ne sais pas...Je ne crois pas parce qu'en tout cas dans la posologie, c'est noté qu'il faut en prendre pendant les essais bb, et que tu peux en prendre aussi quand t'es enceinte. Et mon gygy m'a parlé d'acide folique en me le prescrivant.
J'en prend sous conseil de mon gynecologues. Il m'as dit d'en prendre quelque mois avant les essayages mais c'est un plus, carcomme l'ont dit les autres, nos mamans ne l'ont pas pris et nous sommes nee quand meme :-)
Moi j'en prend aussi, c'est aussi l'Andreafol mais c'est pas indiqué si tu es "sensible" de la digestion m'a dit mon gygy. e Mieux vaut prévenir que guerrie, d'autant plus que des vitamines ne font pas de mal... en te souhaitant un beau +++ le plus vite possible
DEbo, pour Lyna le gygy m avait prescrit de l acide folique à prendre 3 mois avant les essais, jusqu'à ce que positif et apres elevit.
alors voilà! gros bisous
Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net