Je vous annonçais J1 vendredi..me suis trompée !!!!
Bravo! Félicitations!
Bravo! Félicitations! C'était à 2 jours près il y a exactement une année (le 12 décembre) que j'ai fait mon test de grossesse avec un jour de retard et que j'ai découvert un +++. Ma fille est née le 18 août... alors je pense très fort à toi car j'imagine que tu vas vivre à peu près les mêmes choses que moi l'année passée!
Bon courage pour tout. Je te souhaite une merveilleuse grossesse! Et tu auras sûrement un beau petit lion ou une belle petite lionne... :-)
Bon courage pour tout. Je te souhaite une merveilleuse grossesse! Et tu auras sûrement un beau petit lion ou une belle petite lionne... :-)
A Rakel78
Coucou Rakel78 tu as connu ça il y a très peu de temps,...... c'est terriblement long c'est vraiment pas évident cette attente,...... si je me souviens bien ton GD est arrivé tout seul pour fini c'est juste ??
Pour une fois j'espère qu'il va vite arriver histoire de recommencer un nouveau cycle......
Mon tit parcours :
bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
Pour une fois j'espère qu'il va vite arriver histoire de recommencer un nouveau cycle......
Mon tit parcours :
essai bb2 depuis juin 07
Sandrine07 : Je croise les
Sandrine07 : Je croise les doigts pour toi pour que tout rentre dans l'ordre rapidement, que tu aies enfin ton GD, afin de pouvoir reprendre une période de TP intesifs..hi..hi..hi !!
Je pense à toi et te croise fort les doigts pour le mois prochain !!
C1: 28J - Ovulation J17
C2: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
Je pense à toi et te croise fort les doigts pour le mois prochain !!
C1: 28J - Ovulation J17
C2: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
-
eh bien quel surprise et rapidité
bravo suis très contente pour vous belle grossesse et gros bisous
T'es trop chou
Merci Fa ça me fais chaud au coeur tu es vraiment trop chou,........ je suis certaine que tu seras une excellente maman :-)))
Bisous
Mon tit parcours :
essai bb2 depuis juin 07
Bisous
Mon tit parcours :
essai bb2 depuis juin 07
-
Pour Sandrine
Coucou
oui alors j'ai vécu ceci il y a 1 semaine et c'était très dur j'ai pris ma grosse claque,..
mais je vais mieux
oui en fait le lundi ben le gyné me faisait la prise de sang pour me dire que c'était négatif et le lendemain matin j'ai eu mon GD....j'ai pris ceci comme un signe d'espoir
j'espère vraiment que ça se passera le contraire pour toi et que tu nous annonceras un +++..
mais tu verras ça nous donne encore plus de force pour aller de l'avant et comme je le redis encore c'est notre dernier Noël sans nos bébés les filles
gros bisous et donne nous des nouvelles
oui alors j'ai vécu ceci il y a 1 semaine et c'était très dur j'ai pris ma grosse claque,..
mais je vais mieux
oui en fait le lundi ben le gyné me faisait la prise de sang pour me dire que c'était négatif et le lendemain matin j'ai eu mon GD....j'ai pris ceci comme un signe d'espoir
j'espère vraiment que ça se passera le contraire pour toi et que tu nous annonceras un +++..
mais tu verras ça nous donne encore plus de force pour aller de l'avant et comme je le redis encore c'est notre dernier Noël sans nos bébés les filles
gros bisous et donne nous des nouvelles