Merci beaucoup les filles pour tous vos félicitations, ca fait chaud au coeur !! J'ai refait un test hier ap-midi, et cette fois la ligne est aussi foncée que l'autre, donc c'est super !! J'ai pris mon 1er rdv chez gygy pour le 28 décembre, alors me réjouis pour voir bb et y croire enfin totalement à 100%...suis comme St-Thomas..tant que j'ai pas vu..
Bonne journée à toutes, et plein de +++ à celles qui sont en attente..peut être sous le sapin de noël!!!
C1: 28J - Ovulation J17
C2: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
Je vous annonçais J1 vendredi..me suis trompée !!!!
Coucou Rakel78
Ben c'est exactement ça,........ en fait ce qui est embetant c'est pas uniquement le fait que se soit négatif,... c'est négatif ben tempis,... mais c'est surtout que le cycle est interminable et pleins de déception car même si tu fais un TG qui est négatif et que tu n'as pas ton GD au fond de toi il y a quand même un petit espoir si petit soit t'il que tu sois tout de même enceinte,.......
Tu vois là je suis à J35 et toujours rien,... c'est déprimant,...... en plus après question ovulation tu fais comment pour savoir quand tu ovules ??? moi je sens rien en règle général alors j'ai aucun point de repaire,.......
enfin bref je suis dans la mauvaise période de l'attente tempis,..... j'espère qu'elle passera vite et que je pourrai retrouver le moral,..... j'espère que tu dis vrai et que ce sera le dernier Noël sans nos petits anges,.........
Je croise les doigts pour vous toutes les filles et bon rendez-vous fa08 je penserai à toi le 28,............
Merci Rakel !!!!
Mon tit parcours :
bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
Tu vois là je suis à J35 et toujours rien,... c'est déprimant,...... en plus après question ovulation tu fais comment pour savoir quand tu ovules ??? moi je sens rien en règle général alors j'ai aucun point de repaire,.......
enfin bref je suis dans la mauvaise période de l'attente tempis,..... j'espère qu'elle passera vite et que je pourrai retrouver le moral,..... j'espère que tu dis vrai et que ce sera le dernier Noël sans nos petits anges,.........
Je croise les doigts pour vous toutes les filles et bon rendez-vous fa08 je penserai à toi le 28,............
Merci Rakel !!!!
Mon tit parcours :
bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07