Je vous annonçais J1 vendredi..me suis trompée !!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
fa08

Merci beaucoup les filles

Message par fa08 »

Merci beaucoup les filles pour tous vos félicitations, ca fait chaud au coeur !! J'ai refait un test hier ap-midi, et cette fois la ligne est aussi foncée que l'autre, donc c'est super !! J'ai pris mon 1er rdv chez gygy pour le 28 décembre, alors me réjouis pour voir bb et y croire enfin totalement à 100%...suis comme St-Thomas..tant que j'ai pas vu..

Bonne journée à toutes, et plein de +++ à celles qui sont en attente..peut être sous le sapin de noël!!!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1: 28J - Ovulation J17
C2: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
Sandrine7

Coucou Rakel78

Message par Sandrine7 »

Ben c'est exactement ça,........ en fait ce qui est embetant c'est pas uniquement le fait que se soit négatif,... c'est négatif ben tempis,... mais c'est surtout que le cycle est interminable et pleins de déception car même si tu fais un TG qui est négatif et que tu n'as pas ton GD au fond de toi il y a quand même un petit espoir si petit soit t'il que tu sois tout de même enceinte,.......

Tu vois là je suis à J35 et toujours rien,... c'est déprimant,...... en plus après question ovulation tu fais comment pour savoir quand tu ovules ??? moi je sens rien en règle général alors j'ai aucun point de repaire,.......

enfin bref je suis dans la mauvaise période de l'attente tempis,..... j'espère qu'elle passera vite et que je pourrai retrouver le moral,..... j'espère que tu dis vrai et que ce sera le dernier Noël sans nos petits anges,.........

Je croise les doigts pour vous toutes les filles et bon rendez-vous fa08 je penserai à toi le 28,............

Merci Rakel !!!!

Mon tit parcours :

bb1 : né janvier 06
essai bb2 depuis juin 07
maureen

@sandrine7

Message par maureen »

Si ca peut te consoler je suis à J37! J'ai fais 3 tests négatif alors j'attend aussi!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

GNE mai 2007
FC septembre 2007
zozo

Super félicitation, Que du

Message par zozo »

Super félicitation,

Que du bonheur pour cette grossesse...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

snowflake

Félicitations! Ben tu vois

Message par snowflake »

Félicitations! Ben tu vois je suis un peu dans ton cas, j'ai eu un ++ très tôt à C2, j'ai rdv lundi 17 chez gygy et je ne tiens plus en place. On se retrouvera parmi les aoûtiennes!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
C1: 32j
+++ le 28 novembre!
auroredrv

@Fa08 ! Les TP militaires :

Message par auroredrv »

@Fa08 ! Les TP militaires : morte de rie ! Toutes mes félicitations. Quel beau cadeau !

@Mysche... On est au même stade là, non ?

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème 
<br />
<br />Essai BB2 : août 2007 après un C3
<br />
<br /><a href=Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre