Qui sera dans les essayeuses..en 2009??
j'aimerai aussi faire partie
j'aimerai aussi faire partie de la bande pour autant que j'arrive à convaincre mon mari...
-------
Myrtille, heureuse maman de :
Elie (8 ans), Camille (6 ans), Lilli Rose (2 ans)
-------
Myrtille, heureuse maman de :
Elie (8 ans), Camille (6 ans), Lilli Rose (2 ans)
je vous souhaite à toutes
de jolis petits + pour l'année 2009 et pour certaine d'arriver à convaincre les papas toutes mes amitiés
moi aussi!!
mais normalement a la fin 2009.. On préfère attendre qu'Adrien ai deux ans..
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
-
coucou
coucou
on devrait commencer les essais BB2 cet été, un peu avant qu'Elias aie 1 an... alors si j'ai de la chance, je ne serai pas essayeuse 2009, mais que en 2008, mais si ça prend plusieurs mois, je risque de déborder sur 2009....
on verra!
merci pour ce post "en attente d'essais" c'est rigolo!
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
on devrait commencer les essais BB2 cet été, un peu avant qu'Elias aie 1 an... alors si j'ai de la chance, je ne serai pas essayeuse 2009, mais que en 2008, mais si ça prend plusieurs mois, je risque de déborder sur 2009....
on verra!
merci pour ce post "en attente d'essais" c'est rigolo!
--------
Patricia
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Ici si j'écoutais mon mari
Ici si j'écoutais mon mari on reprendrait les essais illico presto! Mais comme notre maison sera prête en printemps 2009 j'ai un peu peur d'être enceinte pendant les déménagements!
Donc je ferai partie du club.
(Bon j'ai déjà arrêté la pilule parce que ça ne me convenait pas... J'espère que bébé ne se pointe pas avant lol)
Bizzz
Donc je ferai partie du club.
(Bon j'ai déjà arrêté la pilule parce que ça ne me convenait pas... J'espère que bébé ne se pointe pas avant lol)
Bizzz
-
-
Pour tous les hommes à convaincre...
Quand on est ressorti de la maternité avec notre p'tit garçon... J'avais très envie d'un troisième et lui c'était catégoriquement "non". Il m'a même dit que si je voulais un BB3, ce serait pas avec lui... lol
Et 7 semaines après, j'ai été opérée de l'appendicite en urgence et là... Il s'est remis en question, et le lendemain il m'a dit "oui" pour le troisième. Comme quoi :o)
Petite Plume
Et 7 semaines après, j'ai été opérée de l'appendicite en urgence et là... Il s'est remis en question, et le lendemain il m'a dit "oui" pour le troisième. Comme quoi :o)
Petite Plume
Coucou! on va etre tout
Coucou! on va etre tout plein de essayeuses dis donc!
c'est trop cool!
maman de Ainara né le 23/08/07
c'est trop cool!
maman de Ainara né le 23/08/07
pour rajouter qqch à mon
pour rajouter qqch à mon post précédent, moi idéalement y'aurait 3 ans entre BB1 et.... BB3 :))) et BB2 18 mois de différence avec chaque...
mais bon, c'est pas parce qu'on va commencer les essais que ça va marcher tout de suite.. et c'est pas dit qu'après BB2 on veuille BB3 (enfin bon... si je m'écoutais, lol)
à voir
--------
Patricia
mais bon, c'est pas parce qu'on va commencer les essais que ça va marcher tout de suite.. et c'est pas dit qu'après BB2 on veuille BB3 (enfin bon... si je m'écoutais, lol)
à voir
--------
Patricia
ah ces hommes tous les meme!
moi aussi j'aimerai bien un ptit 3ème dans qqes temps mais monsieur ne veut catégoriquement pas!!! :-(
ça me rend folle. bon c vrai qu'y a du boulot avec 2, que mon fils va commencer l'école et qu'au lieu de souffler enfin un peu je vais me remettre une couche de stress si on en refait un... mais c tellement chou cette fraterie! ils arretent pas de faire les 400 coups mais ils me font trop craquer!
si vs avez une solution pr convaincre définitivement les maris je suis preneuse vs l'aurez compris ;-)
ça me rend folle. bon c vrai qu'y a du boulot avec 2, que mon fils va commencer l'école et qu'au lieu de souffler enfin un peu je vais me remettre une couche de stress si on en refait un... mais c tellement chou cette fraterie! ils arretent pas de faire les 400 coups mais ils me font trop craquer!
si vs avez une solution pr convaincre définitivement les maris je suis preneuse vs l'aurez compris ;-)