espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
bonjour, voilà, on voulait débuter les essais pour bb2 mais en cours, on a décidé d'attendre pour plusieurs raisons. Et donc j'ai pensé reprendre ma pilule après mes prochaines règles. J'ai ovulé le samedi 23, j 14 du cycle. On a rien fait à cette période. mais ce samedi, J 21, on a oublié de se protéger et je pense que je en peux pas tomber enceinte, ai-je raison? je suis pas au bon moment de mon cycle et pas de raison de penser à une autre ovulation. qu'en pensez-vous? Etes-vous déjà tombé enceinte ainsi?
merci à toutes pour vos avis, connaissances.
Alors ce week j'ai eu mes règles. Donc, j'ai toujours mes cycles aussi réguliers, 28j et ovulation au 14ème jour.