Question bête! mais besoin de vous

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Maurganne

Question bête! mais besoin de vous

Message par Maurganne »

bonjour, voilà, on voulait débuter les essais pour bb2 mais en cours, on a décidé d'attendre pour plusieurs raisons. Et donc j'ai pensé reprendre ma pilule après mes prochaines règles. J'ai ovulé le samedi 23, j 14 du cycle. On a rien fait à cette période. mais ce samedi, J 21, on a oublié de se protéger et je pense que je en peux pas tomber enceinte, ai-je raison? je suis pas au bon moment de mon cycle et pas de raison de penser à une autre ovulation. qu'en pensez-vous? Etes-vous déjà tombé enceinte ainsi?

merci
Maurganne

merci

Message par Maurganne »

alors si on est pls à penser ainsi, ça devrait être bon :-)
merci
Maurganne

oui, sûre

Message par Maurganne »

de grosses glaires... désolée des détails

merci
solariam

Effectivement si tu es sure

Message par solariam »

Effectivement si tu es sure d'avoir ovulé avant c'est OK... si non rien de garanti (moi par exemple j'ovule en fin de cycle...)
sunny

...et il me semble qu'une

Message par sunny »

...et il me semble qu'une copinaute avait dit qu'il était possible d'ovuler plusieurs fois dans un même cycle....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Maurganne

Verdict!

Message par Maurganne »

merci à toutes pour vos avis, connaissances.
Alors ce week j'ai eu mes règles. Donc, j'ai toujours mes cycles aussi réguliers, 28j et ovulation au 14ème jour.

merci!
Répondre