Prévoir des vacances - prendre l'avion

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Cornette80

Prévoir des vacances - prendre l'avion

Message par Cornette80 »

Hello les filles,

Le printemps s'approchant, nous sommes en train de planifier nos vacances de cet été... :-))

Ma question :

Nous sommes en essai bébé et je voulai savoir si en cas de +++ très prochainement (eh oui restons optimiste), je pouvais quand même prévoir de prendre l'avion soit :

1 x en juillet, trajet 1 h 00 avec escale (aller-retour)
1 x en septembre, trajet 1 h 30 avec escale (aller-retour)

Merci de votre avis

A+

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
LaCigogne

Je crois que tu peux booker

Message par LaCigogne »

Je crois que tu peux booker sans soucis ! Suis allée aux Maldives à passé 4 mois de grossesse et tout s'est bien passé. Je te souhaite un beau + tout bientôt, et de belles vacances, faut en profiter ! :-)
Poupi77

Sauf probleme

Message par Poupi77 »

Sauf probleme particulier..il n'y a aucun souci!
Moi j'ai fait un voyage de 12 heure aller et encore 12h retour a 3 mois et tout va bien.

En avion il faut juste te lever plus souvent et boire beaucoup..mais bon..la tu voyages qu'une heure et demi..y'a vraiment aucun souci.

A partir de 28 semaine ou plus..je sais plus, les compagnies aeriennes demandent un certificat medical pour que tu puisses voyager.

Profite bien !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lany

Oui, comme dit plus haut, tu

Message par lany »

Oui, comme dit plus haut, tu peux y aller sans soucis. D'abord parce-que si tu tombes enceinte d'ici-là, tu seras au début de ta grossesse, et ensuite parce-que les vols sont très courts!

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre