Pas le moral
Pas le moral
coucou les filles
j'espère que vous avez passé un bon week-end ?
de mon côté vraiment pas la forme !
ce week-end enfin j'étais 4 jours avec mon petit mari et voilà que pas ovulation..
je comprend rien je pensais que mes cycles était de nouveau sur la bonne voie et non, j'ai fais des tests ovu nég et en plus je sentais bien que c'était pas le moment car je la sens en général
j en ai marre pour une fois que je pouvais profiter de lui et être en bonne période ben non...
j ai l impression que le sort s'acharne sur nous....
du coup je ne sais pas quand sera mon ovulation ce mois de nouveau et je suis déjà à J16...
et une amie hier qui m annonce qu'elle est enceinte et elle a arêté la pilule il y a 3 semaines !!!
suis triste....moi qui rêvait de mon bébé cette année...
je me dis que vraiment c'est pas le moment pour nous...
désolée de me plaindre de si bonheur le matin mais je suis triste ce matin...j'ai envie de donner un enfant à mon mari, envie de donner la joie dans ma famille être maman tout simplement et tout est difficile..
enfin, mais vous êtes là mes copinautes et c'est le plus beau soutien
et vous ?
Ma krikrou je pense fort à toi ....j'espère vraiment que la prise de sang sera bonne
et aussi à toutes les autres en attente
GROS BISOUS
j'espère que vous avez passé un bon week-end ?
de mon côté vraiment pas la forme !
ce week-end enfin j'étais 4 jours avec mon petit mari et voilà que pas ovulation..
je comprend rien je pensais que mes cycles était de nouveau sur la bonne voie et non, j'ai fais des tests ovu nég et en plus je sentais bien que c'était pas le moment car je la sens en général
j en ai marre pour une fois que je pouvais profiter de lui et être en bonne période ben non...
j ai l impression que le sort s'acharne sur nous....
du coup je ne sais pas quand sera mon ovulation ce mois de nouveau et je suis déjà à J16...
et une amie hier qui m annonce qu'elle est enceinte et elle a arêté la pilule il y a 3 semaines !!!
suis triste....moi qui rêvait de mon bébé cette année...
je me dis que vraiment c'est pas le moment pour nous...
désolée de me plaindre de si bonheur le matin mais je suis triste ce matin...j'ai envie de donner un enfant à mon mari, envie de donner la joie dans ma famille être maman tout simplement et tout est difficile..
enfin, mais vous êtes là mes copinautes et c'est le plus beau soutien
et vous ?
Ma krikrou je pense fort à toi ....j'espère vraiment que la prise de sang sera bonne
et aussi à toutes les autres en attente
GROS BISOUS
Coucou rakel, Pffff qu'elle
Coucou rakel,
Pffff qu'elle galère hein.. Je comprends également que tu n'ais pas le moral mais oui tu verras tu vas y arriver à l'avoir ce + tant attendu j'en suis sur ;o)
Pour tes cycles : tu as des cycles de combien de jours ??? Car tu sais moi j'ai des cycles de 32 jours en général c'est hyper long et j'ovule à J18 en général alors tu as peut-être ton ovulation plus tard dans ton cycle...
Allez garde le moral et tu verras tu vas y arriver !!!! Et surtout profite de ton couple à fond et prend des moments pour toi, tu peux encore tant que bb n'est pas là ;o) PROFITE...
Te souhaite une excellente journée
Biz
Pffff qu'elle galère hein.. Je comprends également que tu n'ais pas le moral mais oui tu verras tu vas y arriver à l'avoir ce + tant attendu j'en suis sur ;o)
Pour tes cycles : tu as des cycles de combien de jours ??? Car tu sais moi j'ai des cycles de 32 jours en général c'est hyper long et j'ovule à J18 en général alors tu as peut-être ton ovulation plus tard dans ton cycle...
Allez garde le moral et tu verras tu vas y arriver !!!! Et surtout profite de ton couple à fond et prend des moments pour toi, tu peux encore tant que bb n'est pas là ;o) PROFITE...
Te souhaite une excellente journée
Biz
coucou
vous pouvez encore ovuler je connais une personne qui a des cylces réguliers 28 à 30 jours et qui ovule entre le 16ème et 17ème jours ce n'est pas forcé d'ovuler le 14ème jours. De plus vous venez de recevoir encore un coup de massue même si vous êtes contente pour votre copine il y a la moitié du coeur qui se réjouis pour elle et l'autre moitié qui pleure parce que pourquoi cela n'arrive pas à vous réaction normale. Par contre je ne sais pas depuis combien de temps vous essayez bb mais vous pouvez je pense en parler à votre gygy et voir si on peut voir si tout va bien. En tous les cas je tiens les pouces pour vous et vous envoie de gros bisous de réconfort.
Coucou ma Rakel, je te
Coucou ma Rakel,
je te rejoins dans le coup de gueule! Moi non plus c'est pas la frite!
Pour moi c'est ce merdique de J1!
Allez ma belle, dis toi que tous les chances ne sont pas encore perdue pour ce mois!!!
Mais je sais qu'on va y arriver! Tu verra! Et c'est cool peut-être qu''on aura les premiers bb 2009!
J'essaie de positiver bien que là d'un coup j'ai envie de pleurer! En plus j'ai toujours cette nausée qui veut pas partir!
Bon faut qu'on se serre les coudes ok?!
Hésite pas à m'envoyer des MP si tu en a besoin!
TE fais de gros gros bisous
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
je te rejoins dans le coup de gueule! Moi non plus c'est pas la frite!
Pour moi c'est ce merdique de J1!
Allez ma belle, dis toi que tous les chances ne sont pas encore perdue pour ce mois!!!
Mais je sais qu'on va y arriver! Tu verra! Et c'est cool peut-être qu''on aura les premiers bb 2009!
J'essaie de positiver bien que là d'un coup j'ai envie de pleurer! En plus j'ai toujours cette nausée qui veut pas partir!
Bon faut qu'on se serre les coudes ok?!
Hésite pas à m'envoyer des MP si tu en a besoin!
TE fais de gros gros bisous
En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
Coucou ma rackel ! Ben ma
Coucou ma rackel !
Ben ma pauvre je comprends ta déception j'espère que ça vous a pas empêcher de vous éclater sous la couette... car oublies pas que les zozos restent un moment ;o)))
Pour les TO essaient d'en refaire car elle est plus tard que prévu certainement... moi j'étais jamais régu pour ça...
Sinon ben je peux rien faire à part te serrer virtuellement fort dans les bras....
Gros bisous ma belle... bon courage... à toi et à vous toutes qui êtes dans cette longue attente.
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Ben ma pauvre je comprends ta déception j'espère que ça vous a pas empêcher de vous éclater sous la couette... car oublies pas que les zozos restent un moment ;o)))
Pour les TO essaient d'en refaire car elle est plus tard que prévu certainement... moi j'étais jamais régu pour ça...
Sinon ben je peux rien faire à part te serrer virtuellement fort dans les bras....
Gros bisous ma belle... bon courage... à toi et à vous toutes qui êtes dans cette longue attente.
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
-