Oui je te comprends aussi et c'est normal de pas avoir le moral, il faut aussi vider son sac,ça fait du bien et ça remet de repartir sur de bonnes bases.
Mais comme le disent les filles tu n'as peut etre pas encore ovulé.Pour moi quand les cycles sont à peu pres normal,j'ovule que vers le 20ème jour.Mais bon,là c'est pas le cas car je suis à J4 apres 3 mois d'absence de règles.Mais là je me suis remotivée à bloc alors courage à toi aussi.
Plein de gros bisous
Pas le moral
Coucou les filles
merci de vos messages...
mais qu'estce que je ferai sans vousssssssssss
vous êtes toutes adorables vraiment UN GRAND MERCI
pour l ovu je ne comprends rien de moins en moins..
quand j'ai fais mon test l'autre jour avant mon week-end la ligne était très pâle donc pas encore en bonne période..donc négatif
et là j'ai refais et là on voit pas du tout de ligne !!!! donc encore moins
moi je pensais que la ligne serait plus foncée étant donné que je suis censée ovulée plus tard mais apparement pas
alors là je comprend plus rien............
je vais arrêter avec ces tests aussi ça me fait encore plus posé de questions
et vais continuer mes TP tous les 2 jours et on verra bien
je vous embrasse toutes
mais qu'estce que je ferai sans vousssssssssss
vous êtes toutes adorables vraiment UN GRAND MERCI
pour l ovu je ne comprends rien de moins en moins..
quand j'ai fais mon test l'autre jour avant mon week-end la ligne était très pâle donc pas encore en bonne période..donc négatif
et là j'ai refais et là on voit pas du tout de ligne !!!! donc encore moins
moi je pensais que la ligne serait plus foncée étant donné que je suis censée ovulée plus tard mais apparement pas
alors là je comprend plus rien............
je vais arrêter avec ces tests aussi ça me fait encore plus posé de questions
et vais continuer mes TP tous les 2 jours et on verra bien
je vous embrasse toutes
coucou
Coucou Rakel,
Suis toute tristounette de voir ton post mais je viens de donner pleins d'espoir et de courage,...... ton ovulation se fait peut-être un peu attendre mais une ovulation tardive est toute autant féconde qu'une autre,...... te souviens tu pour moi ??
Tout ça pour te dire de garder espoir et que tu verras que tout prochainement tu vas sentir ton ovulation.......
Je pense fort à toi......
Suis toute tristounette de voir ton post mais je viens de donner pleins d'espoir et de courage,...... ton ovulation se fait peut-être un peu attendre mais une ovulation tardive est toute autant féconde qu'une autre,...... te souviens tu pour moi ??
Tout ça pour te dire de garder espoir et que tu verras que tout prochainement tu vas sentir ton ovulation.......
Je pense fort à toi......
Coucou!! Rohh je suis toute
Coucou!!
Rohh je suis toute décue pour toi!! C'est sur ca aurait été trop beau d'avoir l'ovu en pleins dans une période ou vous etes en week end tranquille et détendu!!
Aller courage... Je suis comme toi j'aimerai tellement ce bebe c'est dur dur vraiment très dur!!!
Dis tu es déjà allé chez le gygy pour tes cycles comme ca irrégulier?? Moi j'ai rendez-vous le 2 avril pour voir on verra peut etre qu'il peut rien faire mais au moins j'aurai essayé!!!
Bon courage je pense bien à toi!!!
Bizzz
Rohh je suis toute décue pour toi!! C'est sur ca aurait été trop beau d'avoir l'ovu en pleins dans une période ou vous etes en week end tranquille et détendu!!
Aller courage... Je suis comme toi j'aimerai tellement ce bebe c'est dur dur vraiment très dur!!!
Dis tu es déjà allé chez le gygy pour tes cycles comme ca irrégulier?? Moi j'ai rendez-vous le 2 avril pour voir on verra peut etre qu'il peut rien faire mais au moins j'aurai essayé!!!
Bon courage je pense bien à toi!!!
Bizzz
-
-
Coucou Rakel, Eh bien je
Coucou Rakel,
Eh bien je pense bien à toi en tout cas! Mais comme dit plus haut tu auras peut-être ton ovulation plus tard vu que tu n'es pas toujours régulière, c'est possible aussi! C'est quoi que tu utilises comme marque de TO? Et puis tu sais même quand les TO ne sont pas positifs vaut mieux faire de temps en temps des TP que rien du tout! Ton +++++++ tu l'auras j'en suis sûre! Et je te le souhaite vraiment de tout coeur depuis le temps que tu attends ce bébé!
Je t'envoie tout pleins de bisous!!!!!!!
GNE le 13.03.08 à 5SA
Eh bien je pense bien à toi en tout cas! Mais comme dit plus haut tu auras peut-être ton ovulation plus tard vu que tu n'es pas toujours régulière, c'est possible aussi! C'est quoi que tu utilises comme marque de TO? Et puis tu sais même quand les TO ne sont pas positifs vaut mieux faire de temps en temps des TP que rien du tout! Ton +++++++ tu l'auras j'en suis sûre! Et je te le souhaite vraiment de tout coeur depuis le temps que tu attends ce bébé!
Je t'envoie tout pleins de bisous!!!!!!!
GNE le 13.03.08 à 5SA