Coucou ! Qui n'attend pas son GD pour la semaine prochaine ?
Hello les filles, Je voulais
Hello les filles,
Je voulais juste souhaiter à toutes celles qui sont en attente du GD un bo +++++++ et vive les bibou de 2009 youhouuuuu !!! Allez vous croise les doigts ;o)
@maly08 : pfff suis désolée pour ton GD allez garde le moral c'est cool et on se retrouve le mois prochain chez les févriettes hihi (ça me fait bizarre d'écrire ça ma fille est de février) ...
@toutes les autres : Je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux (lol)...
Bizzzz
Je voulais juste souhaiter à toutes celles qui sont en attente du GD un bo +++++++ et vive les bibou de 2009 youhouuuuu !!! Allez vous croise les doigts ;o)
@maly08 : pfff suis désolée pour ton GD allez garde le moral c'est cool et on se retrouve le mois prochain chez les févriettes hihi (ça me fait bizarre d'écrire ça ma fille est de février) ...
@toutes les autres : Je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux (lol)...
Bizzzz
-
Hello les copinautes
@emeraude : suis contente que ce soit bien passé chez ta gygy
En ce qui me concerne; suis à J45, toujours pas de GD, et fait un TG ce matin à la demande de ma gygy et il était nég, donc pas trop le moral today en plus ce temps m'aide pas trop.
Suis pas si triste que ca que ce soit nég mais parce que suis inquiète de ce cycle qui ne se termine pas....
J'attend le tel de ma gygy qui va me fixer un rdv, je vous tiendrai au courant!
A toutes les autres, je vous envois pleins d'ondes positives et croises les doigts pour que votre GD ne débarque pas.
A+
C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?
En ce qui me concerne; suis à J45, toujours pas de GD, et fait un TG ce matin à la demande de ma gygy et il était nég, donc pas trop le moral today en plus ce temps m'aide pas trop.
Suis pas si triste que ca que ce soit nég mais parce que suis inquiète de ce cycle qui ne se termine pas....
J'attend le tel de ma gygy qui va me fixer un rdv, je vous tiendrai au courant!
A toutes les autres, je vous envois pleins d'ondes positives et croises les doigts pour que votre GD ne débarque pas.
A+
C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?
Crotte Cornette :-(
J'espère que ta gygy va rapidement te rappeler!
Courage, apparemment, on suit un peu le même parcours!
Courage, apparemment, on suit un peu le même parcours!
Idem verdicte le 25....
Moi aussi je l'attend pas ce GD aprés bientôt C... heu 48 non..52!!
Maux de néné depuis 6 jours, appetit totalement démesuré ai manger une plaque de chocolat
la semaine passé, moi qui mange un carré tout les tremblements de terre et besoin de sucré
chaque deux heures!!??? Partie gauche de bas ventre qui fait la nouba et la droite qui réplique à chaque fois, pis grave fatiguée mais bon la le temps favorise surement ma fatigue...
A part ca non non je ne psychote pas du tout! Mon oeil....
-
psychotter ça veut dire
psychotter ça veut dire quoi ? lol... et ben oui ben moi je crois que j'ai ovulé aujourd^hui et ben je me demande ce que j'ai fait le 14 alors si vous regarder ma règle en bas vous comprendrez pourquoi je vous dis ça. Du coup avec le TP de ce matin et de tout à l'heure on a essayé de mettre un peu plus de chance de notre côté... lol
Alors je réitère ma pluie de +++++++++++ pour nous toutes et pour toutes les filles qui galèrent plein d'ondes +++++++++ de plus !! Et vive les futurs bébés 2009 !!!
bisous bisous
Alors je réitère ma pluie de +++++++++++ pour nous toutes et pour toutes les filles qui galèrent plein d'ondes +++++++++ de plus !! Et vive les futurs bébés 2009 !!!
bisous bisous
-