mon expérience

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
alex-portage

mon expérience

Message par alex-portage »

Coucou les filles...

Je n'ai pas le remède miracle mais je voulais juste mettre mon expérience d'essai bébé à profit.

Pour avoir bb1 voila notre recette:

-1 semaine de vacances a la maison (sans sortir presque) rien que tout les deux, pile au moment de l'ovulation.
-beaucoup mais alors beaucoup de calins dans tous les sens et tous les jours pls fois sans relaches (en meme temps c'était l'hiver), tous les jours car l'ovulation on c pas exactement quand c'est.
-et surtout on était très détendus et on s'est bien marrés.

Résultat immédiat c/o nous : bb1 était la à C1!!!¨

On y croyait pas...

Moi je vous envoie plein de +++++ à toutes et je pense souvent a vous toutes esseyeuses, j'essaie d'imaginer comme c'est difficile d'être patiente car , pour ma part, quand on veut on veut pas trop attendre.

Plein de courage et de ++++ a vous toutes
lhassa02

hello

Message par lhassa02 »

merci pour ton témoinage.. tu as vraiment beaucoup de chance les choses se sois passé si bien pour toi..

tout de bon pour la suite.
bisous

Essai BB1 depuis mai 2007
FC en janvier 2008
FC en juillet 2008

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
dom55

eh oui vous avez beaucoup de chance

Message par dom55 »

du premier coup (sans jeu de mot de ma part) c'est super espèrons que votre chance soit communicative à d'autres essayeuses (surtout celles de longue date)
camie

Il y a tant de choses

Message par camie »

que l'on dit et son contraire...

la seule qui me paraissent vraiment probante: Le fait d'être détendue...

plus facile à dire qu'à faire quand cela fait longtemps que l'on attend...

Mais merci pour tes pensées et tes encouragements ! Ca fait toujours réellement plaisir de voir que des personnes pensent à nous alors qu'elles ne sont pas forcément directement concernées.

Bisous
camie
camie

@crocus

Message par camie »

Tes paroles résonnent très profondément en moi.
J'espère vraiment que nous pourrons nous réjouir d'un +++ avant de passer dans le monde de la PMA !

Il faut que nous arrivions au sommet de cette montagne ! Nous le pouvons !

crocus

détendue??

Message par crocus »

relax! take it easy...
crocus

Tous mes voeux!

Message par crocus »

tous mes voeux!!
Répondre