Coucou les filles...
Je n'ai pas le remède miracle mais je voulais juste mettre mon expérience d'essai bébé à profit.
Pour avoir bb1 voila notre recette:
-1 semaine de vacances a la maison (sans sortir presque) rien que tout les deux, pile au moment de l'ovulation.
-beaucoup mais alors beaucoup de calins dans tous les sens et tous les jours pls fois sans relaches (en meme temps c'était l'hiver), tous les jours car l'ovulation on c pas exactement quand c'est.
-et surtout on était très détendus et on s'est bien marrés.
Résultat immédiat c/o nous : bb1 était la à C1!!!¨
On y croyait pas...
Moi je vous envoie plein de +++++ à toutes et je pense souvent a vous toutes esseyeuses, j'essaie d'imaginer comme c'est difficile d'être patiente car , pour ma part, quand on veut on veut pas trop attendre.
Plein de courage et de ++++ a vous toutes
mon expérience
eh oui vous avez beaucoup de chance
du premier coup (sans jeu de mot de ma part) c'est super espèrons que votre chance soit communicative à d'autres essayeuses (surtout celles de longue date)
Il y a tant de choses
que l'on dit et son contraire...
la seule qui me paraissent vraiment probante: Le fait d'être détendue...
plus facile à dire qu'à faire quand cela fait longtemps que l'on attend...
Mais merci pour tes pensées et tes encouragements ! Ca fait toujours réellement plaisir de voir que des personnes pensent à nous alors qu'elles ne sont pas forcément directement concernées.
Bisous
camie
la seule qui me paraissent vraiment probante: Le fait d'être détendue...
plus facile à dire qu'à faire quand cela fait longtemps que l'on attend...
Mais merci pour tes pensées et tes encouragements ! Ca fait toujours réellement plaisir de voir que des personnes pensent à nous alors qu'elles ne sont pas forcément directement concernées.
Bisous
camie
détendue??
relax! take it easy...