Combien de cycle êtes-vous?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lotus

Salut, nous cela fait 16

Message par lotus »

Salut, nous cela fait 16 mois que nous essayons, et nous avons déjà fait tous les testes et tout était ok! Donc on se demande pourquoi cela ne vient pas, bref c'est pas évident tous les jours. bonne question après combien de jour on peu dire qu'on fait partie des ELD????
lotus

Excuse moi mais il se trouve

Message par lotus »

Excuse moi mais il se trouve ou se sujet eld? sur bébé.ch? ou ailleur
Maly08

Coucou et bien moi je

Message par Maly08 »

Coucou

et bien moi je commence mon C14 et c'est vrai que ça commence à devenir dur moralement, pleins de questions se bousculent dans ma tête !

Courage à toutes on l'aura notre bébé, il y a pas de raison ;-)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
dom55

coucou

Message par dom55 »

@maly08 désolée pour ce J1 je vous embrasse bien fort
les gygy en générale suivant l'âge de la patiente 18 mois à 2 ans d'essai sans résultat pour investiguer si plus âgées (35ans) 6 mois d'essai et bien entendu cela dépend du gygy. @lotus 16 mois cela devient long et je compatis, mais comme tout les tests chez vous et votre mari son ok j'espère que bb viendra pointé le bout de son nez tout bientôt dans votre bidou. A toutes les essayeuses gros bisous d'encouragement je tiens toujours les pouces pour vous toutes
Maly08

Merci dom55 bisous

Message par Maly08 »

Merci dom55
bisous

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre